Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Solutions pour l'industrie médicale Cyber-sécurité industrielle pour l'industrie pharmaceutique et médicale

Demander une démo
Solutions pour l'industrie médicale

Les patients comptent sur vous pour les soigner

Protégez vos processus de fabrication critiques contre la Cyber Exposure et les menaces.

Pour des processus de fabrication médicale précis, sûrs et continus

La méthodologie hybride de détection des menaces de Tenable.ot offre une visibilité, une sécurité et un contrôle complets aux entreprises de fabrication OT dans le domaine médical, en protégeant leurs contrôleurs et la propriété intellectuelle qu'ils contiennent.

Visibilité, sécurité et contrôle OT complets

Le moindre écart dans la formulation approuvée d'un médicament ou dans les spécifications de fabrication d'un dispositif médical peut avoir des conséquences potentiellement désastreuses pour les patients. La méthodologie hybride de détection des menaces de Tenable.ot offre une visibilité, une sécurité et un contrôle complets aux entreprises de fabrication OT dans le domaine médical, en protégeant leurs contrôleurs et la propriété intellectuelle qu'ils contiennent. Notre solution offre des intégrations avec les principaux fournisseurs de sécurité IT pour créer un écosystème de sécurité assurant une protection contre les attaques qui ciblent aussi bien l'IT que l'OT.

En savoir plus
Visibilité, sécurité et contrôle OT complets

État des lieux à 360 degrés

Tenable.ot fournit un suivi automatisé et très détaillé des assets, donnant à votre équipe de production une visibilité totale sur l'état et les activités de chaque appareil impliqué dans votre processus de production, y compris la gestion des lots, les formulations, le mélange et le séchage. Notre surveillance 24 h/24 et 7 j/7 permet aux directeurs d'usine de vérifier les statuts de production et d'être informés de toute exception dans la logique de production.

En savoir plus
État des lieux à 360 degrés

Rapports de conformité proactifs

Tenable.ot permet aux entreprises de l'industrie médicale de démontrer facilement leur conformité réglementaire en automatisant les processus de suivi et de gestion des assets, notamment avec des audits en temps réel et des rapports d'historique complets. En fournissant à votre équipe un suivi des assets automatique et actualisé, un historique des révisions de code et une consignation des événements de sécurité, Tenable.ot contribue à éliminer les processus manuels et sources d'erreurs généralement employés pour répondre aux conditions requises des rapports de conformité.

En savoir plus
Rapports de conformité proactifs

Détectez les menaces, éliminez les interruptions

Tenable.ot protège vos processus de production contre les cybermenaces et les erreurs humaines. Veillez à ce que vos environnements de fabrication soient protégés contre toute intervention non autorisée et que toutes les modifications apportées aux contrôleurs industriels et autres appareils de production soient suivies et contrôlées. En fournissant des alertes rapides en cas d'événements malveillants et d'erreurs humaines susceptibles de perturber les processus de production, Tenable.ot réduit le risque d'interruptions coûteuses et assure la continuité de la production.

En savoir plus
Détectez les menaces, éliminez les interruptions

Sécurisez votre environnement IT/OT convergé

Que vous prévoyiez une initiative de convergence IT/OT ou que vous cherchiez à tirer parti de l'Industrie 4.0, Tenable.ot travaille de concert avec les systèmes de sécurité IT que vous avez déjà déployés. Cela vous permet de rentabiliser davantage vos investissements existants tout en étendant de manière transparente vos opérations de sécurité à l'ensemble de votre infrastructure mondiale.

En savoir plus
Sécurisez votre environnement IT/OT convergé
Détection des menaces inégalée

Détection des menaces inégalée

La méthode hybride de détection des menaces protège les environnements de fabrication médicale contre les cybermenaces, en identifiant les accès et les modifications non autorisés, ce qui minimise l'exposition et le risque.

Suivi complet des assets

Suivi complet des assets

Suivez et contrôlez les changements apportés aux assets IT et OT (PLC, appareils DCS, mélangeurs, broyeurs, séchoirs, serveurs, stations de travail et périphériques réseau) à partir d'une vue centralisée.

Contrôle rigoureux des configurations

Contrôle rigoureux des configurations

Identifiez et suivez toute modification apportée au code ou aux paramètres des PLC qui pourrait avoir une incidence sur un lot ou une formulation, tout en empêchant l'introduction de code malveillant ou de modifications non autorisées.

Deux tiers des entreprises de l'industrie médicale et pharmaceutique ont connu des violations de données et un quart ont été victimes de piratage informatique The Pharma Letter

PRODUITS CONNEXES

Découvrez Tenable.ot
en action

« Nous effectuons des recherches poussées sur tout. Le choix de Tenable est apparu comme une évidence. » Matt Ramberg, Vice-président de la sécurité de l'information, Sanmina
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Abonnez-vous dès maintenant.

Acheter Tenable.io

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

65 assets

Sélectionnez votre option d'abonnement :

Acheter maintenant
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Nessus Professional gratuitement

GRATUIT PENDANT 7 JOURS

Nessus® est aujourd'hui le scanner de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan des vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe IT.

Acheter Nessus Professional

Nessus® est aujourd'hui le scanner de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan des vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe IT.

Achetez une licence pluriannuelle et faites des économies. Ajoutez l'assistance avancée pour bénéficier de l'accès 24h/24 et 7j/7 à une assistance par téléphone, via la communauté et via le chat. Cliquez ici pour plus d'informations.

Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io Web Application Scanning

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Profitez d'un accès complet à notre nouvelle offre Web Application Scanning conçue pour les applications modernes et s'intégrant à la plateforme Tenable.io. Scannez l'ensemble de votre portefeuille en toute sécurité et avec une grande précision, sans effort manuel important ni interruption des applications web stratégiques. Abonnez-vous dès maintenant.

Acheter Tenable.io Web Application Scanning

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

5 FQDN

3 578,00 $

Acheter maintenant

Essayer gratuitement Contacter le service commercial

Essayer Tenable.io Container Security

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Profitez d'un accès complet à la seule offre de sécurité des conteneurs intégrée dans une plateforme de gestion des vulnérabilités. Surveillez les images de conteneur pour détecter d'éventuelles vulnérabilités, malwares ou violations des politiques. Intégrez la solution aux systèmes d'intégration et de déploiement continus (CI/CD) pour soutenir votre démarche DevOps, renforcer la sécurité et assurer la conformité aux politiques de l'entreprise.

Acheter Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security permet la mise en œuvre sécurisée et fluide de processus DevOps en fournissant une visibilité sur l'état de sécurité des images de conteneur, notamment en ce qui concerne les vulnérabilités, malwares et violations des politiques, par le biais d'une intégration au processus de compilation.

En savoir plus sur la sécurité industrielle

Obtenir une démo de Tenable.sc

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera sous peu pour organiser une démo. Vous pouvez également inclure un bref commentaire (limité à 255 caractères). Notez que les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Essayer gratuitement Contacter le service commercial

Essayer Tenable Lumin

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Visualisez et explorez votre Cyber Exposure, suivez la réduction des risques au fil du temps et comparez-vous à vos pairs grâce à Tenable Lumin.

Acheter Tenable Lumin

Contactez un commercial pour découvrir comment Lumin peut vous aider à obtenir une visibilité sur l'ensemble de votre entreprise et à gérer votre cyber-risque.

Demander une démo de Tenable.ot

Bénéficiez de la sécurité OT dont vous avez besoin
et réduisez le risque.

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Solutions for Medical Manufacturing Industrial Cybersecurity for Pharma and Medical Device Manufacturers

Request a Demo
Solutions for Medical Manufacturing

Patients count on you for their health

Protect your critical manufacturing processes from cyber exposure and threats.

Enabling precise, secure and continuous medical manufacturing processes

Tenable.ot's unique hybrid threat detection methodology provides full visibility, security, and control for OT manufacturing organizations in the medical field, safeguarding your controllers and the sensitive intellectual property they contain.

Full OT Visibility, Security and Control

The smallest deviation from an approved pharmaceutical recipe or medical device manufacturing spec can result in potentially disastrous consequences. Tenable.ot's unique hybrid threat detection methodology provides full visibility, security, and control for OT manufacturing organizations in the medical field, safeguarding your controllers and the sensitive intellectual property they contain. Our solution integrates with leading IT security vendors to create a security ecosystem that provides protection against attacks that span across IT-OT environments.

Learn More
Full OT Visibility, Security and Control

360-Degree Situational Awareness

Tenable.ot provides automated and highly detailed asset tracking, giving your production team full visibility into the status and activities of each device involved in your production process, including batch management, recipe execution, mixing and drying. Our 24/7 monitoring enables plant managers to validate normal production statuses and be notified of any exceptions in production logic.

Learn More
360-Degree Situational Awareness

Proactive Compliance Reporting

Tenable.ot makes it easy for medical manufacturing companies to demonstrate regulatory compliance by automating asset tracking and management processes, including real-time audits and full history reporting. By providing your team with automatic and up-to-date asset tracking, code revisions history and logging of security events, Tenable.ot helps eliminate the manual and error-prone processes generally associated with meeting compliance reporting requirements.

Learn More
Proactive Compliance Reporting

Detect Threats, Eliminate Downtime

Tenable.ot safeguards your production processes from cyber threats as well as human errors. Ensure that your manufacturing environments are protected from unauthorized intervention and that all changes to industrial controllers and other production devices are tracked and monitored. By providing early warning of malicious events and human errors that could disrupt production processes, Tenable.ot reduces the risk of costly downtime and ensures production continuity.

Learn More
Detect Threats, Eliminate Downtime

Secure Your Converging IT/OT Environment

Whether you are planning an IT/OT convergence initiative or are looking to take advantage of Industry 4.0, Tenable.ot works in conjunction with your already deployed IT security systems. This enables you to further gain from your existing investments while seamlessly extending your security operations across your entire global infrastructure.

Learn More
Secure Your Converging IT/OT Environment
Unmatched Threat Detection

Unmatched Threat Detection

Hybrid threat detection protects medical manufacturing environments from cyber threats, by identifying unauthorized access and changes thereby minimizing exposure and risk.

Comprehensive Asset Tracking

Comprehensive Asset Tracking

Track and monitor changes to OT and IT assets - PLCs, DCS devices, mixers, mills, dryers, servers, workstations and networking devices – from a single pane of glass.

Rigorous Configuration Control

Rigorous Configuration Control

Identify and track any PLC code or parameter change that could impact a batch or recipe, while preventing the introduction of rogue code or unauthorized changes.

Two-thirds of medical device and pharma manufacturing firms had experienced data breaches, and one-fourth of these same companies had been victims of hacking The Pharma Letter

RELATED PRODUCTS

See Tenable.ot
In Action

"We do in-depth research on everything. Tenable came out as the clear choice.” Matt Ramberg, Vice President of Information Security, Sanmina
Try for Free Buy Now

Try Tenable.io

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Sign up now.

Buy Tenable.io

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

65 assets

Choose Your Subscription Option:

Buy Now
Try for Free Buy Now

Try Nessus Professional Free

FREE FOR 7 DAYS

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy Nessus Professional

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy a multi-year license and save. Add Advanced Support for access to phone, community and chat support 24 hours a day, 365 days a year. Full details here.

Try for Free Buy Now

Try Tenable.io Web Application Scanning

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to our latest web application scanning offering designed for modern applications as part of the Tenable.io platform. Safely scan your entire online portfolio for vulnerabilities with a high degree of accuracy without heavy manual effort or disruption to critical web applications. Sign up now.

Buy Tenable.io Web Application Scanning

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

5 FQDNs

$3,578

Buy Now

Try for Free Contact Sales

Try Tenable.io Container Security

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to the only container security offering integrated into a vulnerability management platform. Monitor container images for vulnerabilities, malware and policy violations. Integrate with continuous integration and continuous deployment (CI/CD) systems to support DevOps practices, strengthen security and support enterprise policy compliance.

Buy Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security seamlessly and securely enables DevOps processes by providing visibility into the security of container images – including vulnerabilities, malware and policy violations – through integration with the build process.

Get a Demo of Tenable.sc

Please fill out the form below with your contact information and a sales representative will contact you shortly to schedule a demo. You may also include a short comment (limited to 255 characters). Please note that fields with asterisks (*) are mandatory.

Try for Free Contact Sales

Try Tenable Lumin

FREE FOR 30 DAYS

Visualize and explore your Cyber Exposure, track risk reduction over time and benchmark against your peers with Tenable Lumin.

Buy Tenable Lumin

Contact a Sales Representative to see how Lumin can help you gain insight across your entire organization and manage cyber risk.

Request a demo of Tenable.ot

Get the Operational Technology Security You Need.
Reduce the Risk You Don’t.