Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Solutions pour les services financiers Soutenez l'innovation métier sans sacrifier la sécurité

La majorité des cyber-attaques modernes sont motivées par l'appât du gain, ce qui fait des institutions financières une cible de choix pour certains des cyber-criminels les plus habiles et déterminés. Pour ne rien arranger, les innovations métier comme les remises de chèque sur mobile, l'Open Banking et la distribution numérique, qui ont pour but de réduire les coûts et d'optimiser la fidélisation client, représentent de nouveaux vecteurs d'attaque pour ces attaquants. Par conséquent, les équipes sécurité et IT se retrouvent à devoir rapidement déterminer comment soutenir les besoins de l'entreprise sans sacrifier sa posture de sécurité.

Télécharger le cas d'utilisation
Solutions pour les services financiers

Les institutions financières choisissent Tenable pour la gestion des vulnérabilités basée sur le risque

Les 10 plus grandes sociétés financières au monde font confiance à Tenable pour les aider à réduire le maximum de risque avec le minimum d'efforts.

Tirez le meilleur parti de vos ressources de sécurité restreintes

Ayant recours à des environnements dynamiques et des technologies qui dépassent le cadre de l'IT traditionnel, les institutions financières modernes ont besoin de connaître les vulnérabilités présentes dans leur surface d'attaque dans le contexte du risque pour leur activité, et d'utiliser ces données pour prioriser leurs efforts de remédiation. Tenable propose la plus vaste couverture et l'évaluation la plus minutieuse de toutes les vulnérabilités présentes dans votre surface d'attaque. Ainsi, vos ressources de sécurité limitées peuvent occasionner un impact maximum sur le risque en déployant un minimum d'efforts.

En savoir plus
Tirez le meilleur parti de vos ressources de sécurité restreintes

Visualisez l'intégralité de votre surface d'attaque

Acquérez une visibilité sur tous les assets et toutes les vulnérabilités de votre surface d'attaque. Vous pouvez ainsi appliquer une évaluation exhaustive et prioriser les efforts de limitation en fonction du risque. Les assets dynamiques tels que les logiciels bancaires dans le cloud, les fonctions de conseils et d'alertes basées sur l'intelligence artificielle, et les applications mobiles de banque peuvent résider partout, ce qui signifie qu'ils peuvent échapper au radar de la plupart des outils de gestion des vulnérabilités traditionnelle.

En savoir plus
Visualisez l'intégralité de votre surface d'attaque

Prédisez ce qui est important

Ne perdez plus de temps sur des vulnérabilités qui ne présentent pas de risque. Avec une gestion des vulnérabilités basée sur le risque, les équipes de sécurité analysent en continu des données provenant de tous les assets de leur surface d'attaque, auxquelles s'ajoutent 20 000 milliards de points de données sur les menaces, les vulnérabilités et les assets, afin de prédire quelles vulnérabilités comptent le plus. Ainsi, elles peuvent se consacrer pleinement à la réduction du risque.

En savoir plus
Prédisez ce qui est important

Agissez pour réduire le cyber-risque

Obtenez les connaissances et les insights dont vous avez besoin pour appliquer la mesure appropriée à chaque vulnérabilité à priorité élevée, gérer votre risque global et mesurer des KPI afin de rendre compte de l'efficacité de l'équipe de sécurité.

En savoir plus
Agissez pour réduire le cyber-risque

Pourquoi choisir Tenable pour la gestion des vulnérabilités basée sur le risque ?

Ne vous limitez pas aux obligations de conformité

Ne vous limitez pas aux obligations de conformité

Les audits réglementaires ont pour but de protéger les consommateurs, et non votre réseau. Évaluez en continu l'intégralité de vos assets pour assurer sécurité et conformité.

Concentrez vos efforts là où ça compte

Concentrez vos efforts là où ça compte

Ne perdez pas de temps sur des vulnérabilités qui ont une probabilité d'exploitation faible. Occupez-vous du véritable risque pour l'entreprise en vous concentrant sur les vulnérabilités et les assets qui comptent le plus.

Bénéficiez d'insights en continu

Bénéficiez d'insights en continu

Ne vous contentez pas de mesures statiques et ponctuelles. Faites appel à une analytique dynamique en continu qui évalue les changements dans les données sur les vulnérabilités, les menaces et la criticité des assets, sur l'ensemble de votre surface d'attaque.

Élaborez une réponse stratégique

Élaborez une réponse stratégique

Au lieu de réagir chaque fois qu'un exploit fait les gros titres, réduisez les interruptions en adoptant une approche proactive et stratégique qui vous permet de gagner en efficacité.


Télécharger le cas d'utilisation
Les services financiers figurent toujours parmi les premiers secteurs ciblés par les cyber-criminels motivés par l'argent. 91 % des attaques contre les services financiers sont motivées par l'argent. Source : Verizon, « Data Breach Investigations Report », 2020

PRODUITS CONNEXES

Découvrez Tenable
en action

« Nous effectuons des recherches poussées sur tout. Le choix de Tenable est apparu comme une évidence. » Matt Ramberg, Vice-président de la sécurité de l'information, Sanmina
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Abonnez-vous dès maintenant.

Acheter Tenable.io

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

65 assets

Sélectionnez votre option d'abonnement :

Acheter maintenant
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Nessus Professional gratuitement

GRATUIT PENDANT 7 JOURS

Nessus® est aujourd'hui le scanner de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan des vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe IT.

Acheter Nessus Professional

Nessus® est aujourd'hui le scanner de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan des vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe IT.

Achetez une licence pluriannuelle et faites des économies. Ajoutez l'assistance avancée pour bénéficier de l'accès 24h/24 et 7j/7 à une assistance par téléphone, via la communauté et via le chat. Cliquez ici pour plus d'informations.

Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io Web Application Scanning

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Profitez d'un accès complet à notre nouvelle offre Web Application Scanning conçue pour les applications modernes et s'intégrant à la plateforme Tenable.io. Scannez l'ensemble de votre portefeuille en toute sécurité et avec une grande précision, sans effort manuel important ni interruption des applications web stratégiques. Abonnez-vous dès maintenant.

Acheter Tenable.io Web Application Scanning

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

5 FQDN

3 578,00 $

Acheter maintenant

Essayer gratuitement Contacter le service commercial

Essayer Tenable.io Container Security

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Profitez d'un accès complet à la seule offre de sécurité des conteneurs intégrée dans une plateforme de gestion des vulnérabilités. Surveillez les images de conteneur pour détecter d'éventuelles vulnérabilités, malwares ou violations des politiques. Intégrez la solution aux systèmes d'intégration et de déploiement continus (CI/CD) pour soutenir votre démarche DevOps, renforcer la sécurité et assurer la conformité aux politiques de l'entreprise.

Acheter Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security permet la mise en œuvre sécurisée et fluide de processus DevOps en fournissant une visibilité sur l'état de sécurité des images de conteneur, notamment en ce qui concerne les vulnérabilités, malwares et violations des politiques, par le biais d'une intégration au processus de compilation.

Obtenir une démo de Tenable.sc

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera sous peu pour organiser une démo. Vous pouvez également inclure un bref commentaire (limité à 255 caractères). Notez que les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Essayer gratuitement Contacter le service commercial

Essayer Tenable Lumin

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Visualisez et explorez votre Cyber Exposure, suivez la réduction des risques au fil du temps et comparez-vous à vos pairs grâce à Tenable Lumin.

Acheter Tenable Lumin

Contactez un commercial pour découvrir comment Lumin peut vous aider à obtenir une visibilité sur l'ensemble de votre entreprise et à gérer votre cyber-risque.

Demander une démo de Tenable.ot

Bénéficiez de la sécurité OT dont vous avez besoin
et réduisez le risque.

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Solutions for Financial Services Support business innovation without sacrificing security

The majority of modern cyberattacks are financially motivated, making financial institutions a favorite target for some of the most highly skilled, highly motivated cybercriminals in the world. To make matters worse, business innovations such as mobile check deposits, open banking and digital delivery, aimed at reducing costs and maximizing customer loyalty, represent new attack vectors for these adversaries. This leaves IT and security teams scrambling to determine how to support the organization’s business needs without sacrificing its security posture.

Download the Use Case
Solutions for financial services

Financial institutions turn to tenable for risk-based vulnerability management

The top 10 largest financial services organizations in the world rely on Tenable to help them reduce the greatest amount of risk with the least amount of effort.

Make the best use of your limited security resources

With dynamic environments and technologies that go beyond the scope of traditional IT, modern financial institutions need to understand vulnerabilities across the modern attack surface in the context of business risk and use that data to prioritize their remediation efforts. Tenable delivers the broadest coverage and most thorough assessment of vulnerabilities across your entire attack surface, so your limited security resources can make the biggest impact on risk with the least amount of effort.

Learn More
Make the best use of your limited security resources

See your entire attack surface

Gain visibility into all assets and vulnerabilities across your entire attack surface, so you can assess everything and prioritize mitigation efforts based on risk. Dynamic assets such as cloud-based banking software, artificial intelligence-powered advice and alerts, and mobile banking apps can reside anywhere, leaving them beyond the scope of most legacy VM tools.

Learn More
See your entire attack surface

Predict what matters most

Stop wasting time on vulnerabilities that don’t pose risk. With risk-based vulnerability management, security teams continuously analyze data from all the assets across your entire attack surface, along with 20 trillion threat, vulnerability and asset data points to predict which vulnerabilities matter most, so you can focus on reducing risk.

Learn More
Predict what matters most

Act to minimize cyber risk

Gain the knowledge and insights you need to take appropriate action for each high-priority vulnerability, manage your overall risk and measure KPIs to effectively communicate the security team’s effectiveness.

Learn More
Act to minimize cyber risk

Why choose tenable for risk-based vulnerability management?

Go Beyond Compliance

Go Beyond Compliance

Regulatory audits focus on protecting consumers, not your network. Continuously assess your entire range of assets to achieve security as well as compliance.

Focus on What Matters

Focus on What Matters

Don’t waste time on vulnerabilities that have a low likelihood of being exploited. Address the organization’s true business risk by focusing on the vulnerabilities and assets that matter most.

Gain Continuous Insights

Gain Continuous Insights

Don’t settle for static, point-in-time measurements. Use continuous, dynamic analytics that assess changes in vulnerability, threat and asset criticality data across your entire attack surface.

Act Strategically

Act Strategically

Rather than reacting every time an exploit gains media attention, minimize disruptions by taking a proactive, strategic approach that maximizes your efficiency and effectiveness.


Download the Use Case
Financial services remains among the top targeted sectors for financially motivated cybercriminals. 91% of financial services attacks are financially motivated. Source: Verizon, 2020 Data Breach Investigations Report, 2020

Related products

See Tenable
In Action

"We do in-depth research on everything. Tenable came out as the clear choice.” Matt Ramberg, Vice President of Information Security, Sanmina
Try for Free Buy Now

Try Tenable.io

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Sign up now.

Buy Tenable.io

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

65 assets

Choose Your Subscription Option:

Buy Now
Try for Free Buy Now

Try Nessus Professional Free

FREE FOR 7 DAYS

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy Nessus Professional

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy a multi-year license and save. Add Advanced Support for access to phone, community and chat support 24 hours a day, 365 days a year. Full details here.

Try for Free Buy Now

Try Tenable.io Web Application Scanning

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to our latest web application scanning offering designed for modern applications as part of the Tenable.io platform. Safely scan your entire online portfolio for vulnerabilities with a high degree of accuracy without heavy manual effort or disruption to critical web applications. Sign up now.

Buy Tenable.io Web Application Scanning

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

5 FQDNs

$3,578

Buy Now

Try for Free Contact Sales

Try Tenable.io Container Security

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to the only container security offering integrated into a vulnerability management platform. Monitor container images for vulnerabilities, malware and policy violations. Integrate with continuous integration and continuous deployment (CI/CD) systems to support DevOps practices, strengthen security and support enterprise policy compliance.

Buy Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security seamlessly and securely enables DevOps processes by providing visibility into the security of container images – including vulnerabilities, malware and policy violations – through integration with the build process.

Get a Demo of Tenable.sc

Please fill out the form below with your contact information and a sales representative will contact you shortly to schedule a demo. You may also include a short comment (limited to 255 characters). Please note that fields with asterisks (*) are mandatory.

Try for Free Contact Sales

Try Tenable Lumin

FREE FOR 30 DAYS

Visualize and explore your Cyber Exposure, track risk reduction over time and benchmark against your peers with Tenable Lumin.

Buy Tenable Lumin

Contact a Sales Representative to see how Lumin can help you gain insight across your entire organization and manage cyber risk.

Request a demo of Tenable.ot

Get the Operational Technology Security You Need.
Reduce the Risk You Don’t.