Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Recherche Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Professionnels de la santé

 

Des solutions éprouvées pour aider les fournisseurs de soins de santé à protéger les données sensibles et à garantir la conformité

Les prestataires de soins médicaux et les institutions de soins de santé sont à la pointe de la technologie et évoluent continuellement pour prendre en charge les dossiers médicaux électroniques, les appareils mobiles et les données en libre échange avec des partenaires commerciaux. Tandis qu’ils adoptent de nouvelles technologies, ils font face à des défis liés à la protection des données sensibles auxquelles ils ont accès sur plusieurs appareils et systèmes, qui sont à la fois gérés et non gérés.

Leurs équipes informatiques doivent également sécuriser les données partagées dans tous les réseaux afin de répondre aux exigences de conformité de l’HIPAA et des autres organismes de réglementation. De nombreux fournisseurs de soins de santé se tournent vers Tenable pour mieux comprendre les risques liés à la sécurité et à la conformité sur leurs réseaux.

Exemple concret

St. Elizabeth Healthcare

Read about how Tenable provided robust security platform for one of Cincinnati’s oldest and largest medical providers.

Gérer la conformité HIPAA

Tenable aide les organisations des professionnels de la santé à apporter la preuve de leur conformité HIPAA en harmonisant leur surveillance en matière de sécurité et de configuration dans une seule console de gestion. De plus, les prestataires de soins médicaux peuvent reprendre en main leur environnement grâce à des alertes en temps réel lorsque de nouveaux dispositifs se connectent au réseau.

Surveiller en permanence les données et les dispositifs des professionnels de la santé

SecurityCenter Continuous View offre aux fournisseurs de soins de santé un monitoring continu et des capacités pour tenir des journaux d’événements afin d’analyser en permanence non seulement les appareils réseau physiques, mais également les systèmes et services cloud, mobiles et virtuels afin de prévenir les attaques informatiques et les violations des données PHI sensibles. SecurityCenter CV réalise également un audit de la vulnérabilité sur plusieurs appareils, y compris les dispositifs médicaux considérés comme impossibles à gérer ou « impossibles à analyser ».

Comment Tenable peut aider

Un aperçu externe et complet des vulnérabilités du réseau, avec la facilité du cloud.

Essayer dès maintenant

Véritable monitoring continu. Plusieurs capteurs récoltent et analysent continuellement des données pour vous permettre d’adapter, d’améliorer et de communiquer votre niveau de sécurité

Essayer dès maintenant

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Healthcare

 

Proven Solutions to Help Healthcare Providers Protect Sensitive Data and Ensure Compliance

Medical providers and healthcare institutions are at the forefront of technology, continuously evolving to support electronic health records, mobile devices, and open data exchange with business partners. As they adopt new technologies, they face new challenges to protect sensitive data that is accessed by a variety of devices and systems, both managed and unmanaged.

At the same time, their IT teams must secure data shared across networks to meet the compliance requirements of HIPAA and other regulatory mandates. Many healthcare providers turn to Tenable to help them gain new insights into security and compliance risks on their networks.

Download Tenable Healthcare Solution Brief

Case Study

St. Elizabeth Healthcare

Read about how Tenable provided robust security platform for one of Cincinnati’s oldest and largest medical providers.

Manage HIPAA Compliance

Tenable helps healthcare organizations demonstrate HIPAA compliance by unifying their security and configuration monitoring into a single management console. In addition, medical providers can regain control of their environment through real-time alerts when new devices connect to the network.

Continuously Monitor Healthcare Devices and Data

SecurityCenter Continuous View supports healthcare providers with continuous monitoring and event log capabilities for their physical network devices, as well as their mobile, virtual and cloud-based systems and services to prevent cyberattacks and sensitive PHI data breaches. SecurityCenter CV also performs vulnerability assessment on a variety of devices, including medical devices considered unmanageable or "unable to scan."

How Tenable Can Help

A comprehensive external snapshot of network vulnerabilities, with the ease of the cloud.

Try it Now

True continuous monitoring. Multiple sensors continually gather and analyze data to help you adapt, improve and communicate your security posture

Try it Now