Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Bénéficiez de la sécurité OT dont vous avez besoin et réduisez le risque.

Les systèmes industriels nécessitent une sécurité de qualité industrielle

Les infrastructures IT et OT convergent rapidement. L'époque des systèmes en air-gap est révolue. Aujourd'hui, les entreprises possédant des infrastructures industrielles et critiques adoptent les appareils IoT à une vitesse record.

À l'image de vos environnements, la surface d'attaque et les vecteurs d'attaque convergent et se développent. Cela crée inévitablement des angles morts vis-à-vis de votre infrastructure IT/OT convergée, lesquels peuvent représenter des risques inacceptables.

Programmer une démo
Tenable OT

Réduisez votre Cyber Exposure OT de manière globale grâce à Tenable.ot

Une visibilité complète

Visibilité complète

Les infrastructures OT convergées nécessitent une protection qui va au-delà de l'OT. En effet, 50 % de votre environnement OT peut être constitué d'appareils IT. Protégez aussi bien l'OT que l'IT grâce à une couverture réseau complète et à un état des lieux détaillé de vos assets IT et OT.

Des insights proactives basées sur le risque

Des informations de priorisation basées sur le risque

Le classement VPR (Vulnerability Priority Rating) de Tenable.ot identifie les vulnérabilités et attribue un classement de priorité à chaque asset. Grâce aux informations en temps réel sur votre réseau et vos appareils, vous connaîtrez toujours votre profil de risque et serez en mesure de prioriser et de traiter de manière exhaustive les nouvelles menaces IT et OT dès leur apparition.

Une sécurité OT et IT unifiée

Sécurité OT et IT unifiée

Pour une couverture complète de votre surface d'attaque moderne, Tenable.ot équipé de la technologie Nessus unifie votre sécurité OT et IT dans une solution intégrée qui élimine les angles morts traditionnels.

UNE journée de fermeture d'une usine.

+ de 10 M $
Source : Business Insider

« Tenable.ot devance de très loin les autres solutions sur le marché de la sécurité. L'entreprise comprend le besoin de contrôle et de savoir, à chaque fois, pourquoi un changement a eu lieu et qui en est à l'origine. Nous avons maintenant les moyens de répondre à ce besoin. » John Roosa, Directeur des systèmes d'information, Stupp Corporation

Bénéficiez d'une visibilité complète sur tous vos risques OT

Écran Tenable OT
Dans une infrastructure OT convergée, ce n'est plus simplement l'IT ou l'OT qu'il faut évaluer. C'est la Cyber Exposure dans son ensemble. Gérez votre réseau et tous les assets de votre infrastructure industrielle dans un seul et même dashboard. Conformez-vous proactivement aux réglementations de sécurité et de conformité, bénéficiez de mises à jour en temps réel et extrayez à tout moment des rapports historiques et d'audit.
Les requêtes de routine envoyées aux contrôleurs fournissent des détails sur les versions de firmware, les ports ouverts, la configuration matérielle et les niveaux de correctif installés, entre autres, pour vous donner une visibilité sur les vulnérabilités qui peuvent affecter vos contrôleurs industriels.
Définissez ou modifiez une politique de manière centralisée et appliquez-la automatiquement dans toute l'entreprise. Vous pouvez également choisir de déployer une politique en fonction de critères précis.
Ayez une meilleure connaissance de vos environnements grâce à une visibilité à l'échelle de l'entreprise, ainsi qu'aux fonctions d'exploration détaillée de chaque asset ou événement, qui fournissent des détails importants et des alertes pertinentes pour mieux comprendre la situation et améliorer la prise en charge forensique.
Comparez les instantanés antérieurs des listes d'appareils à l'instantané actuel pour mieux comprendre les changements qui se sont produits sur le réseau et leurs conséquences. Vous pouvez même restaurer le dernier état opérationnel connu d'un appareil.
< 5 %

des professionnels OT estiment leur entreprise capable de sécuriser les appareils et systèmes IIoT.

Source : Étude SANS sur la sécurité de l'IoT industriel - 2018

« Nous avons choisi Tenable.ot pour sa capacité unique à surveiller, détecter et alerter proactivement nos équipes de tout changement apporté à nos systèmes de contrôle industriels pouvant avoir un impact sur leur intégrité et leur bon fonctionnement. » Steve Worley, Responsable sécurité SCADA pour la ville de Raleigh

Tenable.ot : visibilité, sécurité et contrôle complets sur les menaces touchant votre entreprise

Tenable.ot protège les réseaux industriels contre les cybermenaces, les malveillances internes et les erreurs humaines. Visibilité complète, détection et limitation des menaces, évaluation adaptative, gestion des vulnérabilités, contrôle des configurations... Tenable.ot identifie et priorise de manière prédictive votre Cyber Exposure pour maximiser la sécurité et la fiabilité de votre environnement OT.


Visibilité complète

Jusqu'à 50 % de votre infrastructure OT contient des assets IT. Les attaques peuvent facilement se propager dans une infrastructure IT/OT. Tenable.ot vous offre une visibilité complète sur votre surface d'attaque convergée tout en mesurant et en contrôlant le cyber-risque sur l'ensemble de vos systèmes OT et IT. Tenable.ot s'intègre au portefeuille de produits Tenable ainsi qu'aux outils de sécurité IT de pointe.

Détection des menaces et limitation des risques

Avec son moteur de détection multiple, la solution Tenable.ot identifie les violations de politique, détecte les comportements anormaux et surveille les signatures à la recherche d'éventuels événements à haut risque. Le contrôle granulaire vous permet de définir et de régler avec précision les méthodes de détection afin qu'elles soient optimisées pour votre environnement. Grâce aux alertes offrant du contexte, vous pouvez réagir rapidement et limiter les menaces qui touchent vos opérations.

Évaluation adaptative

Tenable.ot vous permet d'obtenir des informations exploitables et une connaissance inégalée de la situation de votre infrastructure sans que cela n'ait d'incidence sur les opérations. Cette approche brevetée recueille bien plus d'informations que la surveillance passive seule et vous permet notamment d'identifier les appareils qui ne communiquent jamais sur le réseau.

Gestion des vulnérabilités basée sur le risque

Tenable.ot s'appuie sur l'expertise du secteur en matière de sécurité industrielle pour les assets OT, et Nessus fait de même pour les assets IT. Les scores VPR de Tenable rendent compte des niveaux de vulnérabilité et de risque en utilisant chaque asset de votre réseau ICS. Les rapports incluent des insights détaillés, ainsi que des suggestions de limitation du risque. Cela permet au personnel autorisé d'identifier rapidement les vulnérabilités présentant le plus de risque, pour lesquelles une remédiation doit être apportée en priorité, avant que les attaquants ne puissent les exploiter.

Contrôle des configurations

Avec Tenable.ot, vous pouvez suivre les malwares et les changements apportés par un utilisateur depuis le réseau ou directement sur un appareil. Tenable.ot fournit un historique complet des changements de configuration des appareils, en offrant une granularité sur des segments spécifiques en langage Ladder, des tampons de diagnostic, des tables d'inventaire, etc. Cela permet aux administrateurs d'enregistrer un instantané du « dernier état opérationnel connu » pour accélérer une éventuelle récupération et la mise en conformité aux réglementations du secteur.

Gestion d'entreprise

Conçue pour les environnements multisites et distribués, la solution Tenable.ot offre une sécurité centralisée, une gestion des vulnérabilités et des fonctions complètes de génération de rapports pour votre environnement distribué, où que vous soyez.

Renforcez votre posture de sécurité

La puissance d'une vue unifiée, basée sur le risque, couvrant l'ensemble de votre infrastructure convergée
Avec l'intégration de Tenable.ot et de Tenable.sc

Écran Tenable OT
Il est important de traiter toutes les vulnérabilités OT, mais pouvoir prédire lesquelles représentent une cible facile pour les attaquants permet de définir clairement vos priorités de remédiation.
Avec l'intégration de Tenable.sc et de Tenable.ot, vous pouvez suivre les vulnérabilités persistantes et celles dont le risque a été réduit, et afficher les tendances qui s'en dégagent.
Pour connaître parfaitement votre surface d'attaque moderne, rassemblez sécurité OT et sécurité IT dans une seule et même vue intégrée.

Ressources connexes

Attention aux angles morts : une feuille de route pour l'alignement IT/OT

Attention aux angles morts : une feuille de route pour l'alignement IT/OT

Checklist : Infrastructure d'informations critiques

Checklist : Infrastructure d'informations critiques

Cyber-sécurité industrielle pour les environnements OT

Cyber-sécurité industrielle pour les environnements OT

Afficher plus de ressources

Prêt à établir un état des lieux détaillé de votre environnement OT ?

Programmer une démo
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Abonnez-vous dès maintenant.

Acheter Tenable.io

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

65 assets

Sélectionnez votre option d'abonnement :

Acheter maintenant
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Nessus Professional gratuitement

GRATUIT PENDANT 7 JOURS

Nessus® est aujourd'hui le scanner de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan des vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe IT.

Acheter Nessus Professional

Nessus® est aujourd'hui le scanner de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan des vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe IT.

Achetez une licence pluriannuelle et faites des économies. Ajoutez l'assistance avancée pour bénéficier de l'accès 24h/24 et 7j/7 à une assistance par téléphone, via la communauté et via le chat. Cliquez ici pour plus d'informations.

Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io Web Application Scanning

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Profitez d'un accès complet à notre nouvelle offre Web Application Scanning conçue pour les applications modernes et s'intégrant à la plateforme Tenable.io. Scannez l'ensemble de votre portefeuille en toute sécurité et avec une grande précision, sans effort manuel important ni interruption des applications web stratégiques. Abonnez-vous dès maintenant.

Acheter Tenable.io Web Application Scanning

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

5 FQDN

3 578,00 $

Acheter maintenant

Essayer gratuitement Contacter le service commercial

Essayer Tenable.io Container Security

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Profitez d'un accès complet à la seule offre de sécurité des conteneurs intégrée dans une plateforme de gestion des vulnérabilités. Surveillez les images de conteneur pour détecter d'éventuelles vulnérabilités, malwares ou violations des politiques. Intégrez la solution aux systèmes d'intégration et de déploiement continus (CI/CD) pour soutenir votre démarche DevOps, renforcer la sécurité et assurer la conformité aux politiques de l'entreprise.

Acheter Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security permet la mise en œuvre sécurisée et fluide de processus DevOps en fournissant une visibilité sur l'état de sécurité des images de conteneur, notamment en ce qui concerne les vulnérabilités, malwares et violations des politiques, par le biais d'une intégration au processus de compilation.

En savoir plus sur la sécurité industrielle

Obtenir une démo de Tenable.sc

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera sous peu pour organiser une démo. Vous pouvez également inclure un bref commentaire (limité à 255 caractères). Notez que les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Essayer gratuitement Contacter le service commercial

Essayer Tenable Lumin

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Visualisez et explorez votre Cyber Exposure, suivez la réduction des risques au fil du temps et comparez-vous à vos pairs grâce à Tenable Lumin.

Acheter Tenable Lumin

Contactez un commercial pour découvrir comment Lumin peut vous aider à obtenir une visibilité sur l'ensemble de votre entreprise et à gérer votre cyber-risque.

Demander une démo de Tenable.ot

Bénéficiez de la sécurité OT dont vous avez besoin
et réduisez le risque.

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Get the Operational Technology Security You Need. Reduce the Risk You Don't.

Industrial Systems Require Industrial Grade Security

IT and OT infrastructures are rapidly converging. The days of air-gapped systems are gone. Industrial and critical infrastructure organizations are adopting IoT devices at an unprecedented rate.

As these environments converge and expand, your attack surface and attack vectors do, too. That means you likely have blind spots across your converged IT/OT infrastructure that can lead to unacceptable risk.

Schedule a Demo
Tenable OT

Keep Your IT and OT Environments Secure With Tenable.ot

Complete Visibility

Complete Visibility

Get a comprehensive view of your industrial environment. Go deeper than simply listening to network traffic by actively querying devices in their native protocols.

Proactive Risk-Based Insights Into Vulnerabilities

Proactive Risk-Based Insights Into Vulnerabilities

With real-time information about your network and devices, you’ll always know your risk profile and be ready to address new threats as they emerge.

Unified OT and IT Security

Unified OT and IT Security

For complete understanding of your modern attack surface, unify your OT and IT security with a single vendor in an integrated solution.

Cost of downtime in ONE day as it relates to factories shutting down.

$10M+
Source: Business Insider

"Tenable.ot (powered by Indegy) is far ahead of anybody that I reviewed on the control security space. The company understands controls...why did that change happen? Who made that change? We now have that power." John Roosa, Chief Information Officer, Stupp Corporation

Get Complete Visibility Into All of Your OT Risks

Tenable OT Screen
Aggregate information from all sites to manage assets across your entire OT infrastructure in a single dashboard. To proactively comply with security and compliance regulations, pull paper documents and audit reports at any time.
Routine controller queries provide details about firmware versions, open ports, hardware configuration, installed patch levels and more to give you visibility into vulnerabilities that may impact your industrial controllers.
Centrally set or change a policy once and automatically push it across your enterprise. You can also selectively deploy a policy based on any criteria.
Improve awareness with enterprise-wide visibility, along with full drill-down capabilities for any asset or event, including important details and meaningful alerts to improve your situational awareness and forensic support.
Compare current device snapshots with previous snapshots to get a better understanding of network changes, including insight into what happened when changes occurred. You can even roll a device back to its last-known good state.
<5%

Of OT professionals said they were confident in their company's ability to secure IIoT devices and systems.

Source: 2018 SANS Industrial IIoT Security Survey

"We chose Tenable.ot (powered by Indegy) for its unique ability to monitor, proactively detect and alert our staff to any changes made to our industrial control systems that could impact their integrity and proper operation." Steve Worley, SCADA Security Manager for the City of Raleigh

Power Up Your Security Posture

The Power of a Unified Risk-based View Across Your Converged Infrastructure
With Tenable.ot and Tenable.sc Integration

Tenable OT Screen
Addressing all OT vulnerabilities are important, but predicting which are easy for attackers to exploit and target enables you to focus first on what matters most.
With the integration of Tenable.sc and Tenable.ot, you can track and trend mitigated and outstanding vulnerabilities.
For a complete understanding of your modern attack surface, unify your OT and IT security with an integrated view.

Tenable.ot gives you complete visibility, security and control over the OT threats that put your organization at risk

Tenable.ot protects industrial networks from cyber threats, malicious insiders and human error. With threat detection and mitigation, asset inventory, vulnerability management and configuration control, Tenable’s ICS security capabilities identify and predictively prioritize threats and vulnerabilities to maximize the safety and reliability of your operational technology environment.


Threat Detection and Mitigation

With its multi-detection engine, Tenable.ot identifies policy violations, detects anomalous behaviors and tracks signatures for potential high-risk events. It then sends context-aware alerts with detailed information to your team so you can quickly respond and launch forensic investigations into what happened.

Adaptive Assessment

Tenable.ot gives you unparalleled visibility into your infrastructure without impacting operations. This patented approach gathers far more information than passive monitoring alone, including identification of devices that rarely communicate on your network.

Risk-Based Vulnerability Management

Drawing on comprehensive and detailed IT and OT asset tracking capabilities, Tenable.ot generates vulnerability and risk levels using Predictive Prioritization for each asset in your ICS network. These reports include risk-scoring and detailed insights, along with mitigation suggestions. This enables authorized personnel to quickly identify the highest risk for priority remediation before vulnerabilities are exploited.

Configuration Control

With Tenable.ot, you can track malware and user-executed changes made over your network or directly on a device. Tenable.ot provides a full history of device configuration changes over time, including granularity of specific ladder logic segments, diagnostic buffers, tag tables and more. This enables administrators to establish a backup snapshot with the "last known good state" for faster recovery and compliance with industry regulations.

Complete Visibility

Attacks can easily propagate in a converging IT/OT infrastructure. With a single platform to manage and measure cyber risk across your OT and IT systems, you have complete visibility into your converged attack surface. Tenable.ot also natively integrates with leading IT security and operational tools, such as your Security Information and Event Management (SIEM) solution, log management tools, next-generation firewalls, and ticketing systems.

Enterprise Management

Designed for multi-site and distributed environments, Tenable.ot provides centralized security, vulnerability management, and full reporting capabilities for your distributed environment, regardless of location.

Related Resources

Mind the Gap: A Roadmap to IT/OT Alignment

Mind the Gap: A Roadmap to IT/OT Alignment

Checklist: Critical Information Infrastructure

Checklist: Critical Information Infrastructure

Industrial Cybersecurity for OT Environments

Industrial Cybersecurity for OT Environments

View more resources

Ready to gain situational awareness across your entire OT environment?

Schedule a Demo
Try for Free Buy Now

Try Tenable.io

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Sign up now.

Buy Tenable.io

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

65 assets

Choose Your Subscription Option:

Buy Now
Try for Free Buy Now

Try Nessus Professional Free

FREE FOR 7 DAYS

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy Nessus Professional

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy a multi-year license and save. Add Advanced Support for access to phone, community and chat support 24 hours a day, 365 days a year. Full details here.

Try for Free Buy Now

Try Tenable.io Web Application Scanning

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to our latest web application scanning offering designed for modern applications as part of the Tenable.io platform. Safely scan your entire online portfolio for vulnerabilities with a high degree of accuracy without heavy manual effort or disruption to critical web applications. Sign up now.

Buy Tenable.io Web Application Scanning

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

5 FQDNs

$3,578

Buy Now

Try for Free Contact Sales

Try Tenable.io Container Security

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to the only container security offering integrated into a vulnerability management platform. Monitor container images for vulnerabilities, malware and policy violations. Integrate with continuous integration and continuous deployment (CI/CD) systems to support DevOps practices, strengthen security and support enterprise policy compliance.

Buy Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security seamlessly and securely enables DevOps processes by providing visibility into the security of container images – including vulnerabilities, malware and policy violations – through integration with the build process.

Learn More about Industrial Security

Get a Demo of Tenable.sc

Please fill out the form below with your contact information and a sales representative will contact you shortly to schedule a demo. You may also include a short comment (limited to 255 characters). Please note that fields with asterisks (*) are mandatory.

Try for Free Contact Sales

Try Tenable Lumin

FREE FOR 30 DAYS

Visualize and explore your Cyber Exposure, track risk reduction over time and benchmark against your peers with Tenable Lumin.

Buy Tenable Lumin

Contact a Sales Representative to see how Lumin can help you gain insight across your entire organization and manage cyber risk.

Request a demo of Tenable.ot

Get the Operational Technology Security You Need.
Reduce the Risk You Don’t.