Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Solutions pour la sécurité de DevOps et des applications Intègre la sécurité à l'ensemble du cycle de développement du logiciel

Commencer votre essai gratuit de 60 jours

L'adoption rapide du DevOps entraîne l'abandon des pratiques traditionnelles de sécurité. Les processus manuels, les scans irréguliers et les outils compartimentés ne peuvent suivre ce rythme de développement rapide et de cycles de publication continus. Par conséquent, le DevOps et le développement des applications dans leur ensemble créent un angle mort de la Cyber Exposure qui met en péril les données et les systèmes les plus sensibles de n'importe quelle organisation. Les leaders en matière de cybersécurité doivent relever ce défi et trouver de nouvelles approches pour permettre aux entreprises d'innover en toute sécurité.

Les applications Web demeurent la source la plus fréquente de violations en 2017

Verizon, rapport annuel 2017 sur la violation des données (Data Breach Investigations Report)

Gérez les risques avec une sécurité des applications moderne

Les leaders en matière de cybersécurité se tournent vers Tenable pour intégrer les tests de sécurité au circuit DevOps sans perdre en vitesse. Vous pouvez désormais assurer une évaluation des vulnérabilités, une détection des malwares et une application des politiques avant le déploiement d'une application pour sécuriser les processus DevOps. Vous pouvez également obtenir une visibilité et une connaissance exhaustives de la sécurité des applications de production avec des scans des applications Web fréquents et automatisés.

Réduisez le temps consacré à la remédiation

Identifiez et corrigez les vulnérabilités avant le déploiement pour gagner un temps considérable et réduire la complexité par rapport à la remédiation après déploiement.

Éliminez les angles morts

Gardez l'esprit tranquille avec une vision détaillée de la sécurité de vos conteneurs et applications Web sur l'ensemble du cycle de développement du logiciel.

Accélérez le DevOps

Mettez en œuvre les flux de travail DevOps en toute confiance avec des tests de sécurité rapides comme l'éclair (moins de 30 secondes).

ServiceMaster affine son processus de DevOps pour assurer la sécurité des conteneurs Linux

« Tenable nous a permis d'incorporer la sécurité à notre pile technologique, et non simplement à nos conteneurs. Dans un contexte où la durée de vie d'un système peut être de quelques jours ou heures, il était important de bien concevoir l'infrastructure dès le début. »

Thomas Davis, Directeur de la sécurité, ServiceMaster
Lire l'article

PRODUITS CONNEXES

Essayer Tenable.io Vulnerability Management

GRATUIT PENDANT 60 JOURS

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne, hébergée dans le cloud, qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Inscrivez-vous maintenant et lancez votre premier scan en 60 secondes.

Acheter Tenable.io Vulnerability Management

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

65 assets

Essayer Tenable.io Web Application Scanning

GRATUIT PENDANT 60 JOURS

Profitez d'un accès complet à notre nouvelle offre Web Application Scanning conçue pour les applications modernes et s'intégrant à la plateforme Tenable.io. Scannez l'ensemble de votre portefeuille en toute sécurité et avec une grande précision, sans effort manuel important ni interruption des applications Web stratégiques. Inscrivez-vous maintenant et lancez votre premier scan en 60 secondes.

Acheter Tenable.io Web Application Scanning

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

5 FQDN

Essayer Tenable.io Container Security

GRATUIT PENDANT 60 JOURS

Profitez d'un accès complet à la seule offre de sécurité des conteneurs intégrée dans une plateforme de gestion de vulnérabilités. Surveillez les images de conteneur pour détecter d'éventuelles vulnérabilités, malwares ou violations des politiques.Intégrez la solution aux systèmes d'intégration et de déploiement continus (CI/CD) pour soutenir votre démarche DevOps, renforcer la sécurité et assurer la conformité aux politiques de l'entreprise.

Acheter Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security permet la mise en œuvre sécurisée et fluide de processus DevOps en fournissant une visibilité sur l'état de sécurité des images de conteneur, notamment en ce qui concerne les vulnérabilités, malwares et violations des politiques, par le biais d'une intégration au processus de compilation.

Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io Vulnerability Management

GRATUIT PENDANT 60 JOURS

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne, hébergée dans le cloud, qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Inscrivez-vous maintenant et lancez votre premier scan en 60 secondes.

Acheter Tenable.io Vulnerability Management

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

65 assets
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Nessus Professional gratuitement

GRATUIT PENDANT 7 JOURS

Nessus® est aujourd'hui l'outil de scan de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan de vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe informatique.

Acheter Nessus Professional

Nessus® est aujourd'hui l'outil de scan de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan de vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe informatique.

Achetez dès maintenant une licence pluriannuelle et faites des économies

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Solutions for DevOps and Application Security Integrate Security Across the Software Development Lifecycle

Start your 60-Day Free Trial

The rapid adoption of DevOps is leaving traditional security practices in the dust. Manual processes, infrequent scans and siloed tools cannot keep up with the pace of development velocity and continuous release cycles. As a result, DevOps and application development broadly are creating a Cyber Exposure gap that puts at risk some of the most sensitive data and systems in any organization. Cybersecurity leaders must rise to this challenge and find new approaches to securely enable business innovation.

Web applications remain the most common source of breaches in 2017

Verizon, 2017 Data Breach Investigations Report

Manage Risk With Modern Application Security

Cybersecurity leaders turn to Tenable to integrate security testing into the DevOps pipeline without sacrificing velocity. Now you can provide vulnerability assessment, malware detection and policy enforcement prior to application deployment to secure DevOps processes. You can also gain comprehensive visibility and insight into the security of production applications with frequent and automated web application scanning.

Reduce Remediation Time

Identify and fix vulnerabilities before deployment to save significant time and reduce complexity, instead of trying to remediate post-deployment.

Eliminate Blind Spots

Gain peace of mind with comprehensive insight into the security of your containers and web applications across the software development lifecycle.

Accelerate DevOps

Confidently enable DevOps workflows with security tests that run lightning fast – under 30 seconds.

ServiceMaster polishes DevOps process for Linux container security

"Tenable gave us the ability to build security into our technology stack, not just into our containers. Especially in world where a system might only live for days or even hours, it was important to build it right the first time.”

Thomas Davis, Director of Security, ServiceMaster
Read the Article

RELATED PRODUCTS

Try Tenable.io Vulnerability Management

FREE FOR 60 DAYS

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Sign up now and run your first scan within 60 seconds.

Buy Tenable.io Vulnerability Management

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

65 assets

Try Tenable.io Web Application Scanning

FREE FOR 60 DAYS

Enjoy full access to our latest web application scanning offering designed for modern applications as part of the Tenable.io platform. Safely scan your entire online portfolio for vulnerabilities with a high degree of accuracy without heavy manual effort or disruption to critical web applications. Sign up now and run your first scan within 60 seconds.

Buy Tenable.io Web Application Scanning

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

Try Tenable.io Container Security

FREE FOR 60 DAYS

Enjoy full access to the only container security offering integrated into a vulnerability management platform. Monitor container images for vulnerabilities, malware and policy violations. Integrate with continuous integration and continuous deployment (CI/CD) systems to support DevOps practices, strengthen security and support enterprise policy compliance.

Buy Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security seamlessly and securely enables DevOps processes by providing visibility into the security of container images – including vulnerabilities, malware and policy violations – through integration with the build process.

Try for Free Buy Now

Try Tenable.io Vulnerability Management

FREE FOR 60 DAYS

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Sign up now and run your first scan within 60 seconds.

Buy Tenable.io Vulnerability Management

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

65 assets