Nomination de Marcello Spiga au poste de directeur des ventes EMEA Nord et Sud pour Tenable

February 17, 2022

Paris, France

Tenable®, la société de Cyber Exposure, a nommé Marcello Spiga au poste de directeur des ventes EMEA Nord et Sud. Basé en France, Marcello gérera les opérations de Tenable dans la région, en poursuivant ses initiatives stratégiques sur le marché de la sécurité des entreprises, ainsi qu'en développant ses activités et ses relations avec le channel.

« La menace à laquelle nous sommes confrontés dans le domaine de la cybersécurité n'a jamais été aussi grande », a déclaré David Cummins, vice-président de la région EMEA chez Tenable. « La profonde compréhension du secteur de la cybersécurité que possède Marcello sera un atout inestimable pour aider nos clients et partenaires à faire face aux cybermenaces auxquelles ils sont confrontés, à mieux les comprendre et à les résoudre. Son expérience avérée en matière de définition de stratégies commerciales, de leadership et de gestion d'équipes sera déterminante pour Tenable. Nous sommes ravis d'accueillir Marcello dans l'équipe ».

Marcello Spiga possède de solides références en matière de cybersécurité, puisqu'il travaille dans ce secteur depuis plus de trente ans, et il possède aussi une expérience dans le monde du stockage et du développement.

« Si, historiquement, la cybersécurité était un sujet de discussion réservé aux acteurs de cette discipline, elle est aujourd'hui une conversation grand public. Et les enjeux n'ont jamais été aussi élevés", a déclaré Marcello Spiga. “La façon dont nous travaillons et nous connectons a été bouleversée, le cloud n'étant plus "optionnel" mais impératif. Mais les organisations qui ont exploité la vitesse et l'élasticité du cloud, sans se préoccuper des implications en matière de sécurité, sont confrontées à de nouveaux risques liés aux acteurs de la menace. C'est une ère passionnante pour la cybersécurité et je suis impatient d'aider les organisations à repenser leur stratégie de sécurité et à remédier aux faiblesses de leur infrastructure pour rétablir l'équilibre. »

À propos de Tenable

Tenable® est la société de Cyber Exposure. Environ 40 000 entreprises dans le monde font confiance à Tenable pour comprendre et réduire les cyber-risques. En tant que créateur de Nessus®, Tenable a étendu son expertise sur les vulnérabilités pour proposer la première plateforme au monde capable d'identifier et de sécuriser n’importe quel asset numérique, sur toute plateforme informatique. Parmi ses clients, Tenable compte environ 60% des entreprises du Fortune 500, 40 % des entreprises du Global 2000 et de grandes administrations gouvernementales. Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.tenable.com.

tenable.io

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy.

tenable.io BUY

Buy a multi-year license and save. Add Advanced Support for access to phone, community and chat support 24 hours a day, 365 days a year.

Select Your License

Buy a multi-year license and save.

Add Support and Training

Try Tenable.cs

FREE FOR 30 DAYS Enjoy full access to detect and fix cloud infrastructure misconfigurations in the design, build and runtime phases of your software development lifecycle.

Buy Tenable.cs

Contact a Sales Representative to learn more about Cloud Security and how you can secure every step from code to cloud.