Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Solutions pour la sécurité du cloud Bénéficiez d'une visibilité totale sur la Cyber Exposure de votre infrastructure cloud

Commencer votre essai gratuit de 60 jours

L'infrastructure cloud publique représente un défi majeur pour les leaders de la cybersécurité et une des principales sources de Cyber Exposure. Il est déjà assez difficile de gagner en visibilité sur les actifs cloud, il l'est encore plus de les scanner en continu à la recherche de vulnérabilités et de défauts de configuration alors qu'ils sont en mouvement constant. Vous avez besoin d'une vue complète sur vos cyber-risques, pas d'une visibilité compartimentée qui utilise des outils distincts pour différents actifs.

La visibilité sur la sécurité d'infrastructure du cloud est le défi n° 1 dans la protection des charges utiles sur cloud

Crowd Research Partners, « Cloud Security, 2017 Spotlight Report », 2016

Les nouvelles technologies numériques augmentent la complexité et les cyber-risques

Atteignez une visibilité unifiée sur les actifs, les vulnérabilités et les zones exposées

Tenable vous offre la visibilité la plus précise sur les actifs sur cloud dynamique. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur vos actifs sur AWS, Azure et Google Cloud Platform grâce à nos connecteurs cloud. Évaluez en continu l'infrastructure cloud pour détecter les vulnérabilités, les malwares et les défauts de configuration sur l'ensemble des environnements cloud et sur site. Cela vous offre une vue unifiée des cyber-risques afin de mieux hiérarchiser la remédiation et de comparer votre efficacité aux autres entreprises du secteur.

Éliminez les angles morts

Identifiez les actifs sur cloud et contrôlez leur état automatiquement grâce à des connecteurs avec interface de programmation qui vous offrent une visibilité en temps réel sur votre environnement cloud.

Sécurisez vos actifs sur cloud

Identifiez les vulnérabilités, les malwares et les défauts de configuration pendant le cycle de développement via des opérations visant à comprendre les cyber-risques sur l'ensemble du cycle de développement du logiciel.

Intégrez-le à DevOps

Prévenez l'exploitation des vulnérabilités et des malwares pendant la production en intégrant des contrôles de sécurité dans le circuit CI/CD pour une remédiation rapide et efficace.

Membre de la Cloud Security Alliance

Les clouds sont sûrs, mais les utilisez-vous de manière sûre ?

« Les organisations qui n'ont pas développé une approche stratégique et soigneusement gouvernée de l'utilisation du cloud peuvent facilement l'utiliser d'une manière moins sécurisée que l'informatique traditionnelle, ce qui entraîne des incidents de conformité superflus et des fuites de données »

Gartner, Les clouds sont sûrs : mais les utilisez-vous de manière sûre ?, Jay Heiser, 31 janvier 2018

PRODUITS CONNEXES

Essayer Tenable.io Vulnerability Management

GRATUIT PENDANT 60 JOURS

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne, hébergée dans le cloud, qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Inscrivez-vous maintenant et lancez votre premier scan en 60 secondes.

Acheter Tenable.io Vulnerability Management

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

65 assets

Essayer Tenable.io Web Application Scanning

GRATUIT PENDANT 60 JOURS

Profitez d'un accès complet à notre nouvelle offre Web Application Scanning conçue pour les applications modernes et s'intégrant à la plateforme Tenable.io. Scannez l'ensemble de votre portefeuille en toute sécurité et avec une grande précision, sans effort manuel important ni interruption des applications Web stratégiques. Inscrivez-vous maintenant et lancez votre premier scan en 60 secondes.

Acheter Tenable.io Web Application Scanning

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

5 FQDN

Essayer Tenable.io Container Security

GRATUIT PENDANT 60 JOURS

Profitez d'un accès complet à la seule offre de sécurité des conteneurs intégrée dans une plateforme de gestion de vulnérabilités. Surveillez les images de conteneur pour détecter d'éventuelles vulnérabilités, malwares ou violations des politiques.Intégrez la solution aux systèmes d'intégration et de déploiement continus (CI/CD) pour soutenir votre démarche DevOps, renforcer la sécurité et assurer la conformité aux politiques de l'entreprise.

Acheter Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security permet la mise en œuvre sécurisée et fluide de processus DevOps en fournissant une visibilité sur l'état de sécurité des images de conteneur, notamment en ce qui concerne les vulnérabilités, malwares et violations des politiques, par le biais d'une intégration au processus de compilation.

Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io Vulnerability Management

GRATUIT PENDANT 60 JOURS

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne, hébergée dans le cloud, qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Inscrivez-vous maintenant et lancez votre premier scan en 60 secondes.

Acheter Tenable.io Vulnerability Management

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

65 assets
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Nessus Professional gratuitement

GRATUIT PENDANT 7 JOURS

Nessus® est aujourd'hui l'outil de scan de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan de vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe informatique.

Acheter Nessus Professional

Nessus® est aujourd'hui l'outil de scan de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan de vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe informatique.

Achetez dès maintenant une licence pluriannuelle et faites des économies

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Solutions for Cloud Security Gain Full Visibility Into the Cyber Exposure of Your Cloud Infrastructure

Start your 60-Day Free Trial

Public cloud infrastructure is a top challenge for cybersecurity leaders and a major source of Cyber Exposure. Just gaining visibility into cloud assets is hard enough, let alone continuously scanning them for vulnerabilities and misconfigurations as they spin up and down. You need a complete picture of your cyber risk, not siloed visibility caused by using separate tools for different assets.

Visibility into infrastructure security is the #1 challenge in protecting cloud workloads

Crowd Research Partners, "Cloud Security, 2017 Spotlight Report", 2016

New digital technologies increase complexity and cyber risk

Achieve Unified Visibility into Assets, Vulnerabilities, and Exposures

Tenable provides you with the most accurate visibility and insight into dynamic cloud assets. Gain live visibility into your AWS, Azure and Google Cloud Platform assets through our cloud connectors. Continuously assess cloud infrastructure to detect vulnerabilities, malware and misconfigurations across cloud and on-prem environments. This gives you a unified view into cyber risk so you can better prioritize remediation and benchmark effectiveness against industry peers.

Eliminate Blind Spots

Identify cloud assets and monitor their status automatically via API-driven connectors, providing live visibility into your cloud environment.

Secure Your Cloud Assets

Identify vulnerabilities, malware and misconfigurations during development through operations to understand cyber risks across the software development lifecycle.

Integrate with DevOps

Prevent vulnerabilities and malware from being exploited in production by integrating security controls into the CI/CD pipeline for fast and efficient remediation.

Member of the Cloud Security Alliance

Clouds are secure, but are you using them securely?

“Organizations that haven't taken a strategic and carefully governed approach to the use of cloud computing can easily use it in a manner that is less secure than traditional computing, resulting in unnecessary compliance incidents and data leakage”

Gartner, Clouds Are Secure: Are You Using Them Securely?, Jay Heiser, January 31, 2018

RELATED PRODUCTS

Try Tenable.io Vulnerability Management

FREE FOR 60 DAYS

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Sign up now and run your first scan within 60 seconds.

Buy Tenable.io Vulnerability Management

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

65 assets

Try Tenable.io Web Application Scanning

FREE FOR 60 DAYS

Enjoy full access to our latest web application scanning offering designed for modern applications as part of the Tenable.io platform. Safely scan your entire online portfolio for vulnerabilities with a high degree of accuracy without heavy manual effort or disruption to critical web applications. Sign up now and run your first scan within 60 seconds.

Buy Tenable.io Web Application Scanning

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

5 FQDNs

Try Tenable.io Container Security

FREE FOR 60 DAYS

Enjoy full access to the only container security offering integrated into a vulnerability management platform. Monitor container images for vulnerabilities, malware and policy violations. Integrate with continuous integration and continuous deployment (CI/CD) systems to support DevOps practices, strengthen security and support enterprise policy compliance.

Buy Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security seamlessly and securely enables DevOps processes by providing visibility into the security of container images – including vulnerabilities, malware and policy violations – through integration with the build process.

Try for Free Buy Now

Try Tenable.io Vulnerability Management

FREE FOR 60 DAYS

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Sign up now and run your first scan within 60 seconds.

Buy Tenable.io Vulnerability Management

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

65 assets
Try for Free Buy Now

Try Nessus Professional Free

FREE FOR 7 DAYS

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy Nessus Professional

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Purchase your 1-, 2-, or 3-year license today.