Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Importantes mises à jour produit Visibilité, prédiction, action : traitez le cyber-risque avec les nouvelles fonctions Tenable

« Notre entreprise est-elle vraiment sécurisée ? ». La question semble simple, mais les professionnels de la sécurité savent que c'est loin d'être le cas. Une visibilité insuffisante sur les assets et les expositions, des efforts et du temps perdus à l'étape de remédiation, et l'incapacité à traduire des données de vulnérabilité techniques en métriques parlantes pour l'entreprise : autant de facteurs qui créent un épais brouillard. Ce sont là les problèmes que nous cherchons à résoudre avec la plateforme de gestion de la Cyber Exposure Tenable. Les toutes dernières innovations vous aideront à appréhender de façon précise votre niveau de sécurité.

Visibilité, prédiction, action
« Les investissements technologiques dynamisent notre économie et sont devenus essentiels dans notre quotidien. Les entreprises modernes ont besoin d'une approche innovante de la cyber-sécurité, à la fois exhaustive et prédictive, plutôt que fragmentée et réactive, mais surtout alignée sur les priorités stratégiques de l'entreprise. » Renaud Deraison, Chief Technology Officer et cofondateur, Tenable

Obtenez une visibilité totale

Votre surface d'attaque étant en évolution constante, il est possible que votre équipe de sécurité n'ait pas une vue complète du cyber-risque. Vous devez avoir une connaissance exhaustive des problèmes de sécurité touchant tous les types d'assets, à savoir le cloud, les conteneurs, l'infrastructure IT, l'OT et les applications web. Les toutes nouvelles fonctions Tenable vous aident à obtenir facilement une visibilité sur vos environnements cloud et votre infrastructure OT, où que vous soyez.

Frictionless Assessment pour AWS - Tenable.io

La fonction Frictionless Assessment constitue une approche révolutionnaire permettant d'évaluer des instances cloud AWS dans Tenable.io, sans déployer de scanners, d'agents ou tout autre logiciel. Désormais, vous pouvez analyser en continu des assets EC2 pour détecter rapidement des vulnérabilités qui viennent d'être publiées, même si votre environnement est en train d'évoluer et sans avoir à planifier de scan. Disponibilité générale : T4 2020.

Pour en savoir plus, regardez la session « Five Tips to Secure Your Cloud Resources » (en anglais) enregistrée lors de l'Edge Week 2020.

Regarder
Visibilité, sécurité et contrôle OT complets

Tenable.ot s'intègre à Tenable.io

Tenable.ot est désormais entièrement intégré à Tenable.io. Pour la première fois, vous pouvez obtenir en toute sécurité une visibilité, une sécurité et un contrôle unifiés de vos environnements IT/OT convergés et distribués, où que vous soyez.

En savoir plus sur la sécurité de l'OT
État des lieux à 360 degrés

Prédisez ce qui est important

Les technologies de sécurité réactives laissent votre entreprise vulnérable aux attaques. Vous avez besoin de fonctions prédictives pour vous aider à prioriser les efforts de remédiation afin de traiter les problèmes de sécurité les plus critiques en premier.

Exposure.ai

La technologie Exposure.ai de Tenable analyse en continu 20 000 milliards d'aspects d'informations sur les menaces, les vulnérabilités et les assets, avec des algorithmes d'apprentissage automatique permettant de prédire les points d'exposition critiques avant que les attaquants ne puissent les exploiter. Elle constitue la base des technologies prédictives de Tenable, avec Predictive Prioritization et Predictive Scoring.

Télécharger la présentation Exposure.ai
Rapports de conformité proactifs

Predictive Scoring - Tenable Lumin

Predictive Scoring, avec la technologie Exposure.ai, calcule par déduction les scores de Cyber Exposure de groupes d'assets qui n'ont pas encore été évalués en détail, en s'appuyant sur le data lake d'assets présentant des caractéristiques similaires évalués à un niveau plus approfondi. Les équipes de sécurité peuvent ainsi identifier les domaines potentiellement les plus risqués et améliorer leur visibilité. Disponibilité générale : T4 2020.

Pour en savoir plus, regardez la session « The Math Behind Exposure Scores » (en anglais) enregistrée lors de l'Edge Week 2020.

Regarder
Rapports de conformité proactifs

Agissez pour répondre au risque

Lorsque vous avez affaire à des vulnérabilités critiques ciblées par des attaques, l'inaction n'est pas une option. Les responsables sécurité ont besoin d'appliquer une remédiation ou de limiter le risque pour réduire la probabilité qu'un cyber-événement ayant des répercussions sur l'activité ne touche l'entreprise.

Remediation Maturity - Tenable Lumin

La fonction Remediation Maturity vous aide à mesurer la rapidité et l'efficacité de la remédiation des vulnérabilités. Elle compare également le degré de maturité de votre processus par rapport à celui de vos pairs en externe et aux meilleures pratiques de Tenable. Disponible dès maintenant.

Pour en savoir plus, regardez la session « Reducing Process Risk With Tenable Lumin » (en anglais) enregistre lors de l'Edge Week 2020.

Regarder
Remediation Maturity - Tenable Lumin

Mitigations - Tenable Lumin

La fonction Mitigations fournit un inventaire des contrôles de sécurité des terminaux collecté auprès des fournisseurs EDR et EPP. Ainsi, vous pouvez veiller à ce que les contrôles de sécurité de votre entreprise soient opérationnalisés et optimisés pour limiter le risque lorsque la remédiation n'est pas possible. Disponibilité générale : T4 2020.

En savoir plus
Mitigations - Tenable Lumin

PRODUITS CONNEXES

Découvrez Tenable
en action

« Nous effectuons des recherches poussées sur tout. Le choix de Tenable est apparu comme une évidence. » Matt Ramberg, Vice-président de la sécurité de l'information, Sanmina
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Abonnez-vous dès maintenant.

Acheter Tenable.io

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

65 assets

Sélectionnez votre option d'abonnement :

Acheter maintenant
Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Nessus Professional gratuitement

GRATUIT PENDANT 7 JOURS

Nessus® est aujourd'hui le scanner de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan des vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe IT.

Acheter Nessus Professional

Nessus® est aujourd'hui le scanner de vulnérabilités le plus complet du marché. Nessus Professional vous donne les moyens d'automatiser le processus de scan des vulnérabilités, d'écourter vos cycles de mise en conformité et d'impliquer votre équipe IT.

Achetez une licence pluriannuelle et faites des économies. Ajoutez l'assistance avancée pour bénéficier de l'accès 24h/24 et 7j/7 à une assistance par téléphone, via la communauté et via le chat. Cliquez ici pour plus d'informations.

Essayer gratuitement Acheter dès maintenant

Essayer Tenable.io Web Application Scanning

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Profitez d'un accès complet à notre nouvelle offre Web Application Scanning conçue pour les applications modernes et s'intégrant à la plateforme Tenable.io. Scannez l'ensemble de votre portefeuille en toute sécurité et avec une grande précision, sans effort manuel important ni interruption des applications web stratégiques. Abonnez-vous dès maintenant.

Acheter Tenable.io Web Application Scanning

Bénéficiez d'un accès complet à une plateforme de gestion des vulnérabilités moderne hébergée dans le cloud qui vous permet de consulter l'ensemble de vos assets et d'en assurer le suivi, tout en bénéficiant d'une précision inégalée. Souscrivez votre abonnement annuel dès aujourd'hui.

5 FQDN

3 578,00 $

Acheter maintenant

Essayer gratuitement Contacter le service commercial

Essayer Tenable.io Container Security

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Profitez d'un accès complet à la seule offre de sécurité des conteneurs intégrée dans une plateforme de gestion des vulnérabilités. Surveillez les images de conteneur pour détecter d'éventuelles vulnérabilités, malwares ou violations des politiques. Intégrez la solution aux systèmes d'intégration et de déploiement continus (CI/CD) pour soutenir votre démarche DevOps, renforcer la sécurité et assurer la conformité aux politiques de l'entreprise.

Acheter Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security permet la mise en œuvre sécurisée et fluide de processus DevOps en fournissant une visibilité sur l'état de sécurité des images de conteneur, notamment en ce qui concerne les vulnérabilités, malwares et violations des politiques, par le biais d'une intégration au processus de compilation.

Obtenir une démo de Tenable.sc

Veuillez renseigner le formulaire ci-dessous et un représentant vous contactera sous peu pour organiser une démo. Vous pouvez également inclure un bref commentaire (limité à 255 caractères). Notez que les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Essayer gratuitement Contacter le service commercial

Essayer Tenable Lumin

GRATUIT PENDANT 30 JOURS

Visualisez et explorez votre Cyber Exposure, suivez la réduction des risques au fil du temps et comparez-vous à vos pairs grâce à Tenable Lumin.

Acheter Tenable Lumin

Contactez un commercial pour découvrir comment Lumin peut vous aider à obtenir une visibilité sur l'ensemble de votre entreprise et à gérer votre cyber-risque.

Demander une démo de Tenable.ot

Bénéficiez de la sécurité OT dont vous avez besoin
et réduisez le risque.

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Key Product Updates See, Predict, Act: Address Cyber Risk With New Tenable Capabilities

“How secure are we?” It sounds like a simple question, but security pros know it’s anything but simple. Poor visibility into all assets and exposures, wasted remediation time and effort, and the inability to translate technical vulnerability data into meaningful business metrics all contribute to the opaqueness. These are the problems we’re working to solve with the Tenable Cyber Exposure Management platform, and the most recent innovations will help you understand exactly how secure you are.

Register for the Webinar
See, Predict, Act
"Technology investments are now powering our economy and have become central to our very way of life. Modern organizations require an innovative approach to cybersecurity — one that is holistic and predictive, not piecemeal and reactive, and most of all, aligned to the strategic priorities of the business." Renaud Deraison, Chief Technology Officer and Co-Founder, Tenable

See Everything

With your attack surface constantly changing, your security team may have an incomplete picture of cyber risk. You must have a holistic understanding of security issues across all asset types—cloud, containers, IT infrastructure, OT and web apps. These latest capabilities make it even easier to get visibility into your cloud environments and OT infrastructure from anywhere.

Frictionless Assessment for AWS – Tenable.io

Frictionless Assessment is a groundbreaking approach to help you assess AWS cloud instances in Tenable.io—without deploying scanners, agents or other software. Now, you can continuously analyze EC2 assets to quickly detect newly published vulnerabilities—even as your environment changes and without scheduling a scan. General Availability: Q4 2020.

Watch “Five Tips to Secure Your Cloud Resources” from Edge Week 2020 to learn more.

Watch Now
Full OT Visibility, Security and Control

Tenable.ot Integrates With Tenable.io

Tenable.ot is now fully integrated with Tenable.io. For the first time, you can safely and securely gain unified visibility, security and control of your converged and distributed IT/OT environments from anywhere.

Learn More About OT Security
360-Degree Situational Awareness

Predict What Matters

Reactive security technologies leave your organization vulnerable to attacks. You need predictive capabilities to help prioritize remediation efforts to address the most critical security issues first.

Exposure.ai

Tenable's Exposure.ai technology continuously analyzes 20 trillion aspects of threat, vulnerability and asset information with machine learning algorithms to predict critical exposure points before attackers can leverage them. It forms the foundation to Tenable’s predictive technologies—including Predictive Prioritization and Predictive Scoring.

Download the Exposure.ai Brief
Proactive Compliance Reporting

Predictive Scoring – Tenable Lumin

Predictive Scoring, powered by Exposure.ai, infers the Exposure Scores of asset groups that have yet to be assessed in detail by leveraging the data lake of assets with similar traits assessed at a deeper level, helping guide security teams to identify and improve visibility to areas of potential high risk. General Availability: Q4 2020.

Watch “The Math Behind Exposure Scores” from Edge Week 2020 to learn more.

Watch Now
Proactive Compliance Reporting

Act to Address Risk

When dealing with critical vulnerabilities targeted in attacks, inaction isn't an option. Security leaders need to remediate or mitigate to reduce the probability of a business impacting cyber event from occurring.

Remediation Maturity – Tenable Lumin

Remediation Maturity helps you measure the speed and efficiency of remediating vulnerabilities and compares your process maturity against external peers and Tenable best practices. Available Now.

Watch “Reducing Process Risk With Tenable Lumin” from Edge Week 2020 to learn more.

Watch Now
Remediation Maturity - Tenable Lumin

Mitigations – Tenable Lumin

Mitigations provides an inventory of end-point security controls from EDR and EPP vendors to help ensure your organization’s security controls are operationalized and optimized to mitigate risk when remediation isn’t possible. General Availability: Q4 2020.

Learn More
Mitigations - Tenable Lumin

RELATED PRODUCTS

See Tenable
In Action

"We do in-depth research on everything. Tenable came out as the clear choice.” Matt Ramberg, Vice President of Information Security, Sanmina
Try for Free Buy Now

Try Tenable.io

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Sign up now.

Buy Tenable.io

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

65 assets

Choose Your Subscription Option:

Buy Now
Try for Free Buy Now

Try Nessus Professional Free

FREE FOR 7 DAYS

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy Nessus Professional

Nessus® is the most comprehensive vulnerability scanner on the market today. Nessus Professional will help automate the vulnerability scanning process, save time in your compliance cycles and allow you to engage your IT team.

Buy a multi-year license and save. Add Advanced Support for access to phone, community and chat support 24 hours a day, 365 days a year. Full details here.

Try for Free Buy Now

Try Tenable.io Web Application Scanning

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to our latest web application scanning offering designed for modern applications as part of the Tenable.io platform. Safely scan your entire online portfolio for vulnerabilities with a high degree of accuracy without heavy manual effort or disruption to critical web applications. Sign up now.

Buy Tenable.io Web Application Scanning

Enjoy full access to a modern, cloud-based vulnerability management platform that enables you to see and track all of your assets with unmatched accuracy. Purchase your annual subscription today.

5 FQDNs

$3,578

Buy Now

Try for Free Contact Sales

Try Tenable.io Container Security

FREE FOR 30 DAYS

Enjoy full access to the only container security offering integrated into a vulnerability management platform. Monitor container images for vulnerabilities, malware and policy violations. Integrate with continuous integration and continuous deployment (CI/CD) systems to support DevOps practices, strengthen security and support enterprise policy compliance.

Buy Tenable.io Container Security

Tenable.io Container Security seamlessly and securely enables DevOps processes by providing visibility into the security of container images – including vulnerabilities, malware and policy violations – through integration with the build process.

Get a Demo of Tenable.sc

Please fill out the form below with your contact information and a sales representative will contact you shortly to schedule a demo. You may also include a short comment (limited to 255 characters). Please note that fields with asterisks (*) are mandatory.

Try for Free Contact Sales

Try Tenable Lumin

FREE FOR 30 DAYS

Visualize and explore your Cyber Exposure, track risk reduction over time and benchmark against your peers with Tenable Lumin.

Buy Tenable Lumin

Contact a Sales Representative to see how Lumin can help you gain insight across your entire organization and manage cyber risk.

Request a demo of Tenable.ot

Get the Operational Technology Security You Need.
Reduce the Risk You Don’t.