Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Recherche Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Options d’audit complètes

Les capteurs Nessus optimisent la couverture du scan et réduisent les angles morts. Doté de notre célèbre technologie Nessus, le scan actif englobe le plus large éventail possible d’actifs et de vulnérabilités. Le scan d’agent et l’audit passif du trafic permettent de gérer des actifs difficiles, comme les appareils transitoires et les hôtes sensibles, mais aussi les appareils de contrôles médicaux ou industriels.

Suivi des actifs

Grâce à un algorithme d’identification avancée des actifs, Tenable.io définit la véritable identité de chaque ressource de votre environnement, même les actifs informatiques dynamiques comme les ordinateurs portables, les machines virtuelles et les instances de cloud. Cet algorithme utilise un ensemble complet d’attributs pour assurer le suivi précis des changements d’actifs, quel que soit leur mode d’itinérance ou leur durée de vie.

Interface utilisateur simplifiée

Grâce à son interface moderne et sa messagerie guidée d’applications intégrées, la plateforme de gestion des vulnérabilités Tenable.io exécute des tâches courantes, comme les audits, dans la plus grande simplicité. Les modèles prédéfinis et les audits de configuration qui respectent les meilleures pratiques, comme CIS et DISA STIG, permettent de protéger votre organisation sans déployer autant d’efforts que d’habitude.

Intégrations simplifiées

La plateforme de gestion des vulnérabilités Tenable.io comprend les intégrations prédéfinies avec des systèmes complémentaires, comme la gestion des mots de passe, la gestion des correctifs et les solutions de gestion des appareils mobiles (MDM). Optimiser ces intégrations pour simplifier rapidement et facilement le programme de gestion des vulnérabilités.

Octroi de licences élastiques pour des actifs

Grâce à la plateforme de gestion des vulnérabilités Tenable.io, vous bénéficiez du seul mode d’octroi des licences élastiques du secteur en fonction des actifs et non des adresses IP. Ainsi, vous pouvez plus facilement personnaliser une solution de gestion des vulnérabilités en fonction de votre propre environnement.

Internal and External Scanning

Tenable.io Vulnerability Management scanning is built on the leading Nessus technology from Tenable, which delivers fast and accurate scanning both external and internal, with the industry's broadest asset and vulnerability coverage.

Lire « Pleins feux sur la technologie IDC - Tirer parti du cloud pour atteindre une visibilité complète des actifs, leur suivi et leur sécurité »

Tenable Network Security a commandité cette étude Pleins feux sur la technologie IDC, qui se penche sur l’évolution de la gestion des vulnérabilités ainsi que le besoin pour les organisations d’adopter des fournisseurs qui offrent une visibilité continue sur tous leurs actifs et vulnérabilités.

Demander votre rapport maintenant »

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Comprehensive Assessment Options

Nessus Sensors maximize scan coverage and reduce blind spots. Based on our popular Nessus technology, active scanning delivers the broadest coverage of assets and vulnerabilities. Agent-based scanning and passive traffic listening enable you to tackle troublesome assets, such as transient devices, and sensitive hosts, such as medical or industrial control devices.

Asset Tracking

Using an advanced asset identification algorithm, Tenable.io pinpoints the true identity of each resource in your environment – even dynamic IT assets like laptops, virtual machines and cloud instances. This algorithm uses an extensive set of attributes to accurately track changes to assets, regardless of how they roam or how long they last.

Streamlined User Interface

With a modern interface and guided in-application messaging, Tenable.io Vulnerability Management makes common tasks, such as running an assessment, easier than ever. Pre-defined templates and configuration audit checks that follow best practices frameworks, such as CIS and DISA STIG, help you protect your organization with a fraction of the effort needed otherwise.

Simplified Integrations

Tenable.io Vulnerability Management includes pre-built integrations with complementary systems, like password vault, patch management and Mobile Device Management (MDM) solutions. Leverage these integrations to quickly and easily streamline your vulnerability management program.

Elastic Asset Licensing

With Tenable.io Vulnerability Management, you benefit from the industry’s only elastic licensing approach based on assets, instead of IP addresses. This makes it easier to custom- fit a vulnerability management solution to your unique environment.

Internal and External Scanning

Tenable.io Vulnerability Management scanning is built on the leading Nessus technology from Tenable, which delivers fast and accurate scanning both external and internal, with the industry's broadest asset and vulnerability coverage.

Read “IDC Technology Spotlight - Leveraging the Cloud to Achieve Comprehensive Asset Visibility, Tracking, and Security”

Tenable Network Security sponsored this IDC Technology Spotlight, which examines the evolution of vulnerability management as well as the need for organizations to adopt vendors that provide continuous visibility into all of their assets and vulnerabilities.

Request Your Report Now »