Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Recherche Ressources - BlogRessources - WebinaireRessources - RapportRessources - Événementicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Conformité FISMA

 

Aider les organismes fédéraux à assurer la conformité FISMA

D’après la Federal Information Security Management Act (FISMA), les organismes publics des États-Unis sont tenus de mettre en œuvre et de documenter les programmes afin de protéger la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de leurs systèmes informatiques, leurs opérations et leurs ressources. Tenable offre un éventail de solutions de pointe pour aider les organismes fédéraux à automatiser les notifications FISMA, ainsi qu’à assurer une conformité FISMA continue au sein de leurs grands réseaux.

Comment Tenable peut aider

Remplir l’exigence FISMA en matière de recherche de vulnérabilité

Nessus®, le scanner de vulnérabilité le plus déployé au monde, aide les organismes fédéraux à remplir les exigences liées à la recherche de vulnérabilité FISMA RA-5. Nessus évalue et soutient les organisations de toutes tailles, en offrant la possibilité aux utilisateurs de gérer et de coordonner les scans, les calendriers et les résultats de scans.

En savoir plus

Audit de conformité permanente

SecurityCenter Continuous View® aide à garantir une conformité continue à plusieurs réglementations et normes de configuration. Il fournit des politiques d’audit de configuration standard et personnalisable basées sur diverses publications du NIST et de la NSA, ainsi que des questions d’audit et des exigences FISMA communes.

En savoir plus

icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons_061

FISMA Compliance

 

Helping Federal Agencies Achieve and Report on FISMA Compliance

The Federal Information Security Management Act (FISMA) is legislation that requires U.S. government agencies to implement and document programs to protect the confidentiality, integrity and availability of their IT systems, operations and assets. Tenable offers a variety of industry-leading solutions to help federal agencies automate FISMA reporting, as well as maintain continuous FISMA compliance across their large networks.

How Tenable can help

Meet FISMA's Vulnerability Scanning Requirement

Nessus®, the world’s most widely deployed vulnerability scanner, helps federal agencies meet the FISMA RA-5 vulnerability scanning requirement. Nessus scales and supports organizations of all sizes, enabling users to manage and coordinate scans, scan schedules and scan results.

Learn more

Audit for Continuous Compliance

SecurityCenter Continuous View™ helps ensure continuous compliance with multiple regulations and configuration standards. It provides standard and customizable configuration audit policies based on various publications from NIST and the NSA, as well as common FISMA audit questions and requirements.

Learn more