Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Recherche Ressources - BlogRessources - WebinaireRessources - RapportRessources - Événementicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

PCI DSS

 

Évaluer continuellement et surveiller la conformité PCI

Les normes de sécurité PCI impactent virtuellement toutes les entreprises concernées par le traitement des cartes de crédit, y compris les marchands, les institutions financières, les points de vente des vendeurs et les développeurs de matériel/logiciel impliqués dans le traitement des paiements. Étant donné que les informations relatives aux cartes de paiement sont une des cibles les plus attrayantes pour les attaquants, il est crucial de protéger les transactions par carte de paiement et les données concernant les titulaires de cartes (CHD).

En savoir plus sur la conformité PCI   ▶

SecurityCenter Continuous View® (SecurityCenter CV™) mis au point par Tenable vous permet de surveiller de façon proactive et de maintenir votre niveau de conformité PCI, d’évaluer continuellement l’efficacité du programme de conformité PCI et de démontrer que votre approche de conformité PCI est conforme à la norme « d’usage » PCI.

  • Analyser et surveiller continuellement les systèmes et les applications au sein de votre environnement de données concernant les titulaires de cartes (CDE), ainsi que le trafic entrant et sortant de votre CDE
  • Détecter rapidement la présence de malwares ou d’autres programmes non autorisés en cours d’exécution dans votre environnement
  • Obtenir une vue centralisée de l’état actuel de vos contrôles techniques de conformité PCI, afin que vous puissiez reconnaître rapidement lorsque vous vous éloignez de la conformité et prendre des mesures immédiates
  • Leverage Tenable.io PCI ASV to to perform external network PCI ASV vulnerability scanning of your perimeter, or internet facing systems.

Obtenir l’historique de la solution

Conformité PCI

Découvrir comment Tenable SecurityCenter CV vous aide activement à surveiller et à maintenir votre niveau de conformité PCI.

Lire maintenant

Faire de la conformité PCI une norme « d’usage » pour votre organisation

Maquette PCI
SecurityCenter

Cette solution complète de PCI DSS offre la visibilité continue, la situation critique et les renseignements utiles dont les prestataires de services et les commerçants ont besoin pour surveiller les contrôles techniques PCI nécessaires, tout au long de l’année. Automatiser la collecte de données relatives aux activités des hôtes puis examiner et identifier les menaces qui pèsent sur les données des cartes en temps quasi réel et maintenir la conformité entre les audits. Mesurer et communiquer le statut de votre programme de conformité PCI avec les modalités de l’entreprise, afin que les cadres puissent saisir la façon dont les investissements et les efforts de l’équipe de sécurité informatique impactent votre niveau de conformité PCI actuel.

Obtenir une démo

Large couverture

Un monitoring continu de plus de 75 % des contrôles techniques PCI DSS qui fournit une approche globale, une vue presque en temps réel de votre niveau de conformité PCI DSS.

Visibilité continue

La combinaison unique d’un scan actif, d’un scan d’agent, de connecteurs intelligents, d’une écoute continue et d’une surveillance des données hôtes, vous aide à reconnaître rapidement si vous vous éloignez de la conformité afin que vous puissiez prendre des mesures immédiates.

Vue centralisée

Identifier les menaces et éviter les fuites de données en surveillant tous les appareils au sein de votre environnement de données concernant les titulaires de cartes (CDE), y compris les menaces physiques, virtuelles, mobiles et du cloud, ainsi que le trafic entrant et sortant du CDE.

Audit simplifié

Automated baseline creation, ASV scanning, anomaly detection, continuous monitoring and purpose-built PCI DSS Assurance Report Cards® (ARCs), dashboards and reports make it easy for you to track and efficiently manage your entire PCI DSS security program from a central location.

« 74 % des professionnels en informatique interrogés ont dit que leurs entreprises sont soit pas totalement conformes à PCI DSS (38 %) ou sont seulement partiellement conformes (36 %). » Étude globale sur l’état de la sécurité des données de paiement, Ponemon Institute, janvier 2016

icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons_061

PCI DSS

 

Continuously Assess and Monitor PCI Compliance

PCI security standards impact virtually every company involved with credit card processing, including merchants, financial institutions, point-of-sale vendors, and hardware/software developers involved in processing payments. Because payment card information is one of the most appealing targets for attackers, protecting payment card transactions and cardholder data (CHD) is crucial.

Tenable SecurityCenter Continuous View® (SecurityCenter CV™)  enables you to proactively monitor and maintain your PCI compliance posture, continuously measure PCI compliance program effectiveness, and demonstrate that your approach to PCI compliance adheres to the PCI “business as usual” standard.

  • Continuously analyze and monitor systems and applications within your cardholder data environment (CDE), as well as the traffic going into and out of your CDE
  • Quickly detect the presence of malware or other unauthorized programs running in your environment
  • Get a centralized view of the current status of your PCI compliance technical controls, so you can quickly identify when you are drifting out of compliance and take immediate action

Get the Solution Story

PCI Compliance

Learn how Tenable SecurityCenter CV helps you proactively monitor and maintain your PCI compliance posture.

Read Now

Make PCI compliance business-as-usual for your organization

SecurityCenter

This comprehensive PCI DSS solution provides the continuous visibility, critical context and actionable intelligence service providers and merchants need to monitor the required PCI technical controls, year-round. Automate host activity data collection and review, identify threats to card data in near real time and maintain compliance between assessments. Measure and communicate your PCI compliance program status with business terms, so executives can grasp how IT security team efforts and investments impact your current PCI compliance posture.

Get a Demo

Broad Coverage

Continuous monitoring of more than 75% of PCI DSS technical controls provides a comprehensive, near real-time view into the status of your PCI DSS compliance posture.

Continuous Visibility

Unique combination of active scanning, agent scanning, intelligent connectors, continuous listening and host data monitoring, help you quickly identify when you are drifting out of compliance so you can take immediate action.

Centralized View

Identify threats and avoid data leakage by monitoring all devices within your cardholder data environment (CDE), including physical, virtual, mobile, and cloud, as well as traffic going into and out of the CDE.

Streamlined Assessment

Automated baseline creation, anomaly detection, continuous monitoring, and purpose-built PCI DSS Assurance Report Cards (ARCs), dashboards, and reports make it easy for you to track and efficiently manage your entire PCI DSS security program from a central location.

“74% of IT professionals surveyed said their companies are either not fully PCI DSS compliant (38%) or are only partially compliant (36%).” Global Study on the State of Payment Data Security, Ponemon Institute, January 2016