Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Recherche Ressources - BlogRessources - WebinaireRessources - RapportRessources - Événementicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Assurance Sécurité

 

Définir le succès. Identifier les risques. Évaluer l’efficacité du programme.

La cybersécurité constitue une priorité absolue pour les organisations d’aujourd’hui. Les responsables commerciaux et informatiques souhaitent savoir comment leurs équipes informatiques évaluent et signalent l’efficacité de leurs programmes de sécurité, pour quelles raisons elles investissent dans la sécurité et comment ces investissements soutiennent la santé globale de l’entreprise.

En savoir plus sur la garantie de sécurité   ▶

SecurityCenter Continuous View® (SecurityCenter CV™) de Tenable vous permet de créer des indicateurs de sécurité pertinents qui s’alignent directement sur les objectifs commerciaux. Doté de ces données pertinentes, vous pouvez soumettre aux responsables commerciaux et informatiques ce qui suit :

  • Une visibilité inégalée de la sécurité au sein de l’organisation
  • L’assurance que tous les mandats de sécurité, les politiques de l’entreprise et les réglementations du secteur ont été mesurés efficacement
  • Une confirmation et une certitude que les investissements en matière de sécurité sont efficaces et consolident les initiatives commerciales.

Obtenir l’historique de la solution

Découvrir comment SecurityCenter CV de Tenable permet de mesurer l’efficacité de la sécurité en alignant les indicateurs de sécurité sur les objectifs commerciaux.

Lire maintenant

Choisir une approche axée sur les indicateurs pour mesurer les programmes de sécurité

SecurityCenter

SecurityCenter Continuous View fournit les informations dont vous avez besoin pour ajuster et améliorer de manière continue votre sécurité en vue de protéger votre organisation. Il recueille des données à partir de plusieurs capteurs, d’une part pour réaliser des recueils d’analyses poussés des vulnérabilités, des menaces, du trafic réseau et des informations sur les événements, mais aussi pour offrir une vision continue de la sécurité informatique dans tout votre environnement. Grâce à des tableaux de bord et des rapports préconçus, hautement personnalisables, ainsi qu’aux seules Assurance Report Cards® (ARC) dans le secteur, vous pouvez visualiser, mesurer et analyser l’efficacité de votre programme de sécurité. Votre présentation de la garantie de sécurité en est ainsi simplifiée.

Obtenir une démo

Connaissances commerciales claires

Les cartes de rapport de garantie font correspondre les indicateurs de sécurité aux objectifs commerciaux. Les cartes de rapport de garantie préconçues correspondent aux normes du secteur, comme le cadre de cybersécurité (CSF) du NIST, ce qui simplifie la communication des exigences en matière de sécurité et de conformité aux équipes de l’entreprise en utilisant un langage compris de tous.

Communication améliorée

Les cartes de rapport illustrent l’efficacité des programmes de sécurité et des investissements, ce qui simplifie la présentation des progrès réalisés et l’identification des lacunes aux directeurs commerciaux et techniques.

Indicateurs fiables

L’association unique d’un scan actif, d’un scan d’agent, d’un monitoring de données d’hôtes, d’intégrations aux systèmes tiers et d’un audit passif continu garantit la mise à disposition de données fiables pour mesurer la sécurité et la conformité de toute votre infrastructure.

Visibilité continue

L’intégration des données de sécurité à partir des systèmes de gestion des correctifs et d’appareils mobiles et d’autres systèmes de sécurité clés assure une vue complète et en temps réel de l’efficacité en matière de sécurité au sein de l’entreprise.

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Security Assurance

 

Define success. Identify risks. Measure program effectiveness.

Cybersecurity is a critical priority for organizations today. Business and IT executives want to know how their IT teams measure and report on the effectiveness of their security programs – why security investments are being made and how those investments support the overall health of the business.

Learn About Security Assurance   ▶

Tenable SecurityCenter Continuous View® (SecurityCenter CV™) gives you the ability to create meaningful security metrics that map directly to business goals. Armed with this relevant data, you can provide business and IT leaders with:

  • Unparalleled visibility into the organization’s security posture
  • Assurance that all security mandates, company policies and industry regulations are being effectively measured
  • Confirmation and confidence that security investments are effective and support business initiatives

Get the Solution Story

Learn how Tenable SecurityCenter CV helps you measure security effectiveness by aligning security metrics with business goals.

Read Now

Take a Metrics-Based Approach to Measuring Your Security Programs

SecurityCenter

SecurityCenter Continuous View delivers the information you need to continuously adapt and improve your security posture to protect your organization. It collects data from multiple sensors to provide an advanced analysis of vulnerability, threat, network traffic and event information and deliver a continuous view of IT security across your environment. Using pre-built, highly customizable dashboards and reports and the industry’s only Assurance Report Cards® (ARCs), you can visualize, measure and analyze the effectiveness of your security program – and simplify how you demonstrate security assurance.

Get a Demo

Clear Business Insights

ARCs map security metrics to business objectives. Pre-built ARCs align with industry standards like the NIST Cybersecurity framework, making it easy to communicate security and compliance requirements to the business in terms and language they understand.

Improved Communication

Report cards display the effectiveness of security programs and investments, making it easy to show progress and identify gaps to business and technical executives.

Reliable Metrics

A unique combination of active scanning, agent scanning, host data monitoring, integrations with third-party systems and continuous listening ensures you have trusted data to measure security and compliance for your entire infrastructure.

Continuous Visibility

Integration of security data from patch management, mobile device management and other key security systems provides a complete, real-time view of security effectiveness across the enterprise.

“Cyber attacks cost businesses $400 billion a year, including the damage itself and subsequent disruption to the normal course of business.” Inga Beale, CEO, Lloyd’s
Fortune, Jan. 23, 2015