Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Recherche Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Assurance Report Cards

Mesurer l’efficacité de la sécurité dans un contexte métier

Carte de rapport Security Center CV

SecurityCenter offert par Tenable est désormais livré de série avec les tout premiers Assurance Report Cards™ (ARC – Rapports d’évaluation de la garantie) du secteur, conçus pour permettre au responsable de la sécurité des systèmes d’information et aux responsables de la sécurité de définir les objectifs de leur programme de sécurité en des termes clairs et concis, d’identifier et de combler les éventuelles lacunes en matière de sécurité et enfin de faire part de l’efficacité de leurs investissements en matière de sécurité aux cadres dirigeants, aux membres du conseil d’administration et aux responsables de l’entreprise.

Rapports d’évaluation de la garantie - Tenable SecurityCenter

Évaluer le niveau de sécurité de l’entreprise

Les ARC permettent aux responsables de la sécurité des systèmes d’information de mesurer, d’analyser et de visualiser à tout moment le niveau de sécurité de leur entreprise informatique et d’envoyer les résultats dans un format de carte de rapport intuitif. Les Rapports d’évaluation de la garantie sont évalués en permanence à l’aide des politiques de sécurité définies par l’utilisateur, ce qui permet aux équipes chargées de la sécurité d’identifier les lacunes des politiques en termes d’atteinte des objectifs commerciaux. Les responsables de la sécurité des systèmes d’information n’ont plus besoin d’attendre l’audit suivant ou l’évaluation programmée pour présenter des données commerciales pertinentes à leurs dirigeants.

Schéma des Rapports d’évaluation de la garantie

Aligner les politiques de sécurité sur les objectifs d’entreprise

Chaque ARC est un objectif opérationnel défini par le client, exprimé en termes de plusieurs énoncés de principe établis par le client. Ces énoncés de principes sont évalués en permanence à l’aide des contrôles sous-jacents surveillés par la solution SecurityCenter Continuous View de Tenable

5 Contrôles critiques : Suivre votre inventaire agréé de logiciel et du matériel, supprimer continuellement les vulnérabilités et les mauvaises configurations, déployer un réseau sécurisé, permettre aux utilisateurs d’accéder uniquement aux ressources dont ils ont besoin, Rechercher les malwares et les intrus

Cybercontrôles critiques

SecurityCenter est livré avec une pré-installation des ARC appelés Critical Cyber Controls (CCC). Ils permettent de valider les cinq premiers objectifs en matière de sécurité, qui ont le plus grand impact sur le niveau de sécurité de n’importe quelle entreprise. Les objectifs CCC et les politiques sous-jacentes sont fortement recommandés pour atteindre les objectifs/buts de votre politique.

En savoir plus

Mise en route

Obtenir une démo

Démonstration de SecurityCenter Continuous View ou SecurityCenter

Programmer une démo

Des questions ?

Obtenir immédiatement une aide à la vente ou plus d’informations concernant SecurityCenter Continuous View

Démarrer une discussion en ligne

Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Search Resource - BlogResource - WebinarResource - ReportResource - Eventicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Assurance Report Cards

Measure Security Effectiveness in a Business Context

Security Center CV Report Card

Tenable’s SecurityCenter now comes standard with the industry’s first-ever Assurance Report Cards™ (ARCs), designed to enable Chief Information Security Officers (CISOs) and security leaders to define their security program objectives in clear and concise terms, identify and close potential security gaps, and communicate the effectiveness of their security investments to C-level executives, board members and business managers.

Assurance Report Cards - Tenable SecurityCenter

Assess Security Posture of Enterprise

ARCs enable CISO’s to measure, analyze, and visualize the security posture of their IT enterprise at any time, and report results in an intuitive report card format. ARCs get evaluated on a continuous basis, using customer defined security policies, allowing security teams to identify the gaps where policies are failing to meet business objectives. CISOs no longer need to wait for the next audit or scheduled assessment to present relevant business data to their executives.

Assurance Report Card diagram

Aligning Security Policies with Business Objectives

Each ARC is a customer defined business objective that is expressed in terms of multiple customer defined policy statements. These policy statements are continuously evaluated using the underlying controls being monitored by Tenable’s SecurityCenter Continuous View solution

5 critical controls: Track your authorized inventory of hardware and software, Continuously remove vulnerabilities and misconfigurations, Deploy a secure network, Give users access to only what they need, Search for malware and intruders

Critical Cyber Controls

SecurityCenter comes pre-installed with executive focused ARCs called Critical Cyber Controls (CCC). They validate the top five security objectives which have the greatest impact on the security posture of any business. The CCC objectives and underlying policies are highly customizable to meet your policy goals/objectives.

Learn more

Getting Started

Get a Demo

Demo SecurityCenter Continuous View or SecurityCenter

Schedule a Demo

Questions?

Get immediate sales assistance or more information on SecurityCenter Continuous View

Start Chat