Facebook Google Plus Twitter LinkedIn YouTube RSS Menu Recherche Ressources - BlogRessources - WebinaireRessources - RapportRessources - Événementicons_066 icons_067icons_068icons_069icons_070

Actifs inconnus et parallèles

 

Voyez plus loin. Évaluez le risque. Prenez des mesures fermes.

En tant qu’expert en sécurité, il vous incombe de gérer chaque jour de nouveaux défis et de nouvelles menaces. Mais vous ne pouvez pas protéger ce que vous ne pouvez pas voir.

Avec la croissance rapide et continue des appareils mobiles, des services de cloud et des infrastructures virtuelles, les employés apportent régulièrement de nouveaux périphériques et de nouvelles applications sur le réseau de votre organisation. Et tout cela crée des actifs parallèles dont votre équipe informatique n’a pas conscience.

Tenable SecurityCenter Continuous View® (SecurityCenter CV™) offre une visibilité totale des actifs connus et inconnus sur votre réseau : la lumière vous permettant de voir dans l’ombre et l’inconnu. Son trafic passif et ses outils de monitoring des activités permettent de détecter tous les appareils, les services et les applications utilisés (et d’identifier leurs vulnérabilités afférentes) afin de pouvoir déterminer facilement et rapidement les risques relatifs ainsi que votre niveau d’exposition. Tenable vous aide à éclairer les zones d’ombre informatique afin de réduire les risques et protéger votre organisation.

Obtenir la présentation de la solution

Éliminer les inconnus

Découvrir comment Tenable SecurityCenter CV vous aide à gérer les actifs inconnus et parallèles.

Lire maintenant

Mettre vos atouts en valeur

SecurityCenter

SecurityCenter CV recueille des données à partir de plusieurs capteurs afin de réaliser une analyse poussée de la vulnérabilité, des menaces, du trafic réseau et des informations relatives aux activités, une vision continue de la sécurité informatique dans l’ensemble de votre environnement. Il vous fournit les informations dont vous avez besoin pour adapter et améliorer de manière continue votre posture de sécurité en vue de protéger votre entreprise.

Obtenir une démo

Large couverture des ressources

Obtenir de la visibilité dans tous les systèmes informatiques, les systèmes de contrôles industriels et les systèmes de technologie opérationnelle.

Trafic passif et monitoring des événements

Détecter tous les appareils, les services et les applications utilisés et identifier leurs vulnérabilités afférentes afin de pouvoir déterminer facilement et rapidement les risques relatifs.

Scan actif automatique

Obtenir de plus amples informations lorsque l’informatique de l’ombre et de nouveaux hôtes sont découverts sur votre réseau.

Tableaux de bord

Permettre une meilleure compréhension des atouts détectés et leurs vulnérabilités dans le cadre de votre programme concernant une meilleure sécurité pour prendre des décisions et répondre rapidement et efficacement.

« D’ici à 2020, un tiers des attaques réussies enregistrées par les entreprises le seront sur leurs ressources informatiques de l’ombre. » Prévisions 2016 : Gestion des vulnérabilités et de la menace, Gartner

icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons_061

Unknown and Shadow Assets

 

See below the surface. Assess Risk. Take decisive action.

As a security professional, you’re charged with managing new network threats and challenges every day. But you can’t protect what you can’t see.

With the rapid and continued growth of mobile devices, cloud services and virtual infrastructure, employees are bringing new devices and applications onto your organization’s network all the time . And that creates shadow assets your IT team knows nothing about.

SecurityCenter Continuous View® (SecurityCenter CV™) delivers total visibility of known and unknown assets on your network – the spotlight you need to see into the shadows. Its passive traffic and event monitoring tools detect devices, services and applications in use – and their associated vulnerabilities – so you can quickly and easily determine your relative risk and exposure. Tenable helps you bring shadow IT into the light to reduce risk and protect your organization.

Get the Solution Story

Eliminate the Unknowns

Learn how Tenable SecurityCenter CV helps you manage unknown and shadow assets.

Read Now

Bring Unknown Assets out of the Shadows

SecurityCenter

SecurityCenter Continuous View (SecurityCenter CV) collects data from multiple sensors to provide advanced analysis of vulnerability, threat, network traffic and event information — a continuous view of IT security across your environment. It gives you the information you need to continuously adapt and improve your security posture to protect your organization.

Get a Demo

Broad asset coverage

Obtain visibility across IT, industrial control systems and operational technology systems.

Passive traffic and event monitoring

Detect all devices, services and applications in use and identify their associated vulnerabilities to quickly and easily assess relative risk.

Automated active scanning

Gain deeper information when Shadow IT and new hosts are discovered on your network.

Dashboards

Easily understand detected assets and their vulnerabilities in the context of your greater security program to make informed decisions and respond rapidly and effectively.

“By 2020, a third of successful attacks experienced by enterprises will be on their shadow IT resources.” Predicts 2016: Threat and Vulnerability Management, Gartner